lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non mais je comprends tout à fait !Et je te rejoindrais bien dans ta beuverie si j avais de quoi faire sous la main.Il se trouve que je suis une petite joueuse et que par consequent hormis la bierre et le vin, je reste eloignée de l alcool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Rolala...plein de pote ce soir...pas trop prevu...et vous avez bien aimé ma grenouille... :) Elle etait trop mignone ta rainnette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui...mais elle s est tournée juste quand j la prenais en photo... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon j vais aller m endormir comme une merde...en.pensant a une belle dans mes bras...bonne nuit les amis la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonne nuit Darthg !!!!Fais de beaux rêves !!! Et choisi bien ta belle ;) fais gaffe de ne pas te retrouver avec Morphée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello les amis, bien dormi? Darthg tu as bien raison de profiter, c'est la vie, j'espère que la gueule de bois ne sera pas trop dure ce matin ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non moi j'ai dormi mais ma fille est déjà réveillée! Ca pique un peu!Mais qu'as tu fais pour ne pas dormir??? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 hello, ben alors sned...tu vas etre tout fatigué la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello !Comment se passe le reveil Darthg ?Coucou Maria tout se passe bien à Brest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ben le reveil se passe bien la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Darthg, déjà réveillé?Lily je ne suis pas a Brest finalement je pars ce matin seulement....Sned, hé oui les enfants se réveillent tôt mais qu'est ce que c'est bon de la revoir après une semaine sans elle... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sned j'ai vécu 2 ans a Brest alors bon j'ai des bases quand même ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Darthg, déjà réveillé?Lily je ne suis pas a Brest finalement je pars ce matin seulement....Sned, hé oui les enfants se réveillent tôt mais qu'est ce que c'est bon de la revoir après une semaine sans elle...ouep deja reveillé... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pas trop dur? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ou alors : :lol: :lol: j'adore la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés