lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Maria, Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ca va mieux, j'ai toujours du mal avec ma patate mais bon... Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bof pas au top en ce moment mais on fait aller.... Je lis ton topic en sousmarin histoire de savoir quand même ce qu il se passe avec ta patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hé ben alors qu'est ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ca passera ma belle... T inquiete pas pour moi ;) Et oui tu as bien fait de l appeler apres être arrivée. Il etait en droit de s inquieter... Maintenant laisse juste planer le suspens sur ton programme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui un peu de suspense j'espère que ca le fera réagir! Oui ca passera sans doute mais tu peu en parler si tu en as envi, on est tous la pour se soutenir hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Disons que ce ne serait pas approprié de le faire. Ah oui et mon Ex se met à appeler nos amis en commun parce que tu comprends il est mal sans moi ! Et hier soir (enfin en plein milieu de la nuit) j ai eu droit à des SMS pour me dire que je lui manque et le même blabla... Cen est pas pour ça que je suis triste mais ça je peux en parler sans probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ho non, tu es trop jolie pour être triste ca va te donner des rides ;-) Il est bizarre ton ex, pkoi ne pas être resté si tu lui manque tant que ca? Ho lala sa pauvre copine vraiment c nul ce comportement! Pour le reste si tu veux parler en MP je suis la hein pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 greffer un téléphone c'est possible vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 oulah t'as pété ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 nan j'en ai juste marre que mon pseudo mec réponde pas ou réponde après 12h à mes messages, là ça m'enerve parce que je me mets mode psychotage qu'il soit avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ha ca c'est dur quand on imagine le pire... on s'autotorture... ca fait mal et ca n'a pas de fin comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 hoooo j'viens de voir une pub pour adopte à la TYV avec un beau mec et un bébé lion... super mignon, j'veux un bébé lion moi aussi... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tu veux que le bébé lion miss? :-) Bibifoc, bienvenue au club des psychoteuses, il y a des hommes qui ont vraiment le dont pour nous faire devenir dingue, mais pkoi tu di ton pseudo mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien... On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="bibifoc59"]pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien... On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse[/quote] Ok je comprend, la situation n'est pas facile mais elle avance quand même doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ouais mais là j'arrive pas à m'empecher de me demander pkoi il répond et me demander ce qu'il fait (enfin surtout avec qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Miss31"]ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier[/quote] c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1 Bon ça a un peu dévié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier[/quote] c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1 Bon ça a un peu dévié lol[/quote] j'aime bien quand ca dévie comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est pas mal quand ca dévie! Dormir dans les bras d'n homme, oui c'est vari que c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 carrément... bon je vais pas tarder à sombrer comme une loque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plus bouhou mais il est où!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Maria2219"]Oui c'est pas mal quand ca dévie! Dormir dans les bras d'n homme, oui c'est vari que c'est top![/quote] Pfffffffffff m en parle pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="bibifoc59"]surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plus bouhou mais il est où!!!![/quote] ho putain c'est le top ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi une fois me suis levée dans la nuit pour aller faire pipi mais il a cru que je m'en allais discretos et il m'a rattrapé dans ses bras pour que je reste c'étiat tres foirt comme sensation d'etre retenue comme ca.. pppfffffffffffffffff nan ca me manque putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ha la la c'est comme Disneyland hein, ca fait rêver :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Avoir des câlins. De l attention. Des gestes tendre. Le REGARD de l autre... La liste est longue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 putain on se fait du mal... je vais me coucher moi.. bonne nuit les filles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 j'attends l'amourrrrrrrr de mes reves... ouhlà si je me mets à chanter du jenifer, c'est que l'heure est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il peut venir, je suis prete à l aimer vraiment ! (Darthg va s etouffer avec son Thé en nous lisant demain au reveil :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nan ca va j m ettoufferais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et j veux une cherie a prendre dans mes bras...et lui faire des bisous... grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Et au passage...j suis bourré...un peu.. Modifié le 31 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ya plus de gens...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello Darthg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 "Au passage je suis bourré" :lol: Simple et efficace: j aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut...ben ouais...j assume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Rolala...plein de pote ce soir...pas trop prevu...et vous avez bien aimé ma grenouille... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non mais je comprends tout à fait ! Et je te rejoindrais bien dans ta beuverie si j avais de quoi faire sous la main. Il se trouve que je suis une petite joueuse et que par consequent hormis la bierre et le vin, je reste eloignée de l alcool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="darthg"]Rolala...plein de pote ce soir...pas trop prevu...et vous avez bien aimé ma grenouille... :)[/quote] Elle etait trop mignone ta rainnette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui...mais elle s est tournée juste quand j la prenais en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon j vais aller m endormir comme une merde...en.pensant a une belle dans mes bras...bonne nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonne nuit Darthg !!!! Fais de beaux rêves !!! Et choisi bien ta belle ;) fais gaffe de ne pas te retrouver avec Morphée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello les amis, bien dormi? Darthg tu as bien raison de profiter, c'est la vie, j'espère que la gueule de bois ne sera pas trop dure ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non moi j'ai dormi mais ma fille est déjà réveillée! Ca pique un peu! Mais qu'as tu fais pour ne pas dormir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 hello, ben alors sned...tu vas etre tout fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello ! Comment se passe le reveil Darthg ? Coucou Maria tout se passe bien à Brest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ben le reveil se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés