Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que ce ne serait pas approprié de le faire.

Ah oui et mon Ex se met à appeler nos amis en commun parce que tu comprends il est mal sans moi !
Et hier soir (enfin en plein milieu de la nuit) j ai eu droit à des SMS pour me dire que je lui manque et le même blabla...

Cen est pas pour ça que je suis triste mais ça je peux en parler sans probleme ;)

pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien...
On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse

[quote="bibifoc59"]pke c'est compliqué. A a base on état des sexfriends et il cachait pas qu'il en voyait d'autres... j'ai demandé plus, il a refusé, et y'a 3 semaines j'ai réussi à obtenir qq petites choses, il veut pas etre en couple mais a des sentiments, et veut bien rencontrer mes amis et que je dise que c'est mon mec, il en voyait plus d'autre non plus y'a 2 semaines, mais je vais pas lui demander tout le temps si c'est toujours le cas, il m'a rassuré qu'il était avec des potes y'a 2 jours sans que je demande rien...
On avance, mais je me sens pas encore en couple, vu que c'est un terme qu'il refuse[/quote]
Ok je comprend, la situation n'est pas facile mais elle avance quand même doucement!

[quote="Miss31"]ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier[/quote] c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1
Bon ça a un peu dévié lol

[quote="bibifoc59"][quote="Miss31"]ouai c'est vrai j'dirais pas non pour avoir un mec dans mon lit ce soir.. meme sans sexe juste le serrer contre moi... ha lalaaaa... fait chier[/quote] c'est comme ça que ça a commencé nous deux, c'était pas vraiment un plan cul mais un plan calin, un besoin mutuel juste d'etre dans les bras de qq1
Bon ça a un peu dévié lol[/quote]
j'aime bien quand ca dévie comme ca ;)

[quote="bibifoc59"]surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plus
bouhou mais il est où!!!![/quote]
ho putain c'est le top ca