darthg Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut les cocos...un p tit bisou ce soir j suis pas la...bises a tous...ou peut etre tres tard. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ca merdouille sur le post de maria... si vous avez des avis... http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-de-mister-patate-t35826-340.html#p752128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai voulu intervenir pour me rendre compte que j'étais ambigüe. Donc je m'abstiens. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ben je suis jamais sure de mes avis non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai voulu intervenir pour me rendre compte que j'étais ambigüe. Donc je m'abstiens. :lol: Ca ne m'etonne pas de toi va Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello ltout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 hello http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous avez passés une bonne journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi j ai eu beaucoup de mal à dormir.J ai envoyé mon chauffeur me chercher des comprimes (grrrrrr j'avais arreté).Je la fait cool aujourd hui, je vais sutout faire des rapports de gestion histoire d être productive à minima...Pourquoi drôle de journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tes compris que t'avais arrêté ? De ? D'acc, repose toi un peu entre deux rapports si t'arrive Parce que j'ai attiré les gens space. Un truc de fou. Dont un qui m'a posé des questions hyper bizarres, j'ai fini par l'envoyer paître parce qu'il me foutait les jetons. Il était pas seul dans sa tête je crois Puis une autre, flippante aussi, qui gueulait sur tout le monde parce qu'elle était en retard. Mais je pense aussi que quelque part, elle avait des troubles du comportement. À la fin je regardais les gens autour de moi, je me demandais qui était normal dans la foule :shock: Effectivement !!!Comprimés de Xanax. Et j ai dormi, mais j aimerais dormir plus la nuit en moins le matin.Mieux reguler mon sommeil... Mais même si je fais des nuits plus courtes, j ai du mal à aller me coucher à des heures normales...Du coup ça m ennerve un peu, je suis pas fatiguée cependant vu que je dors mais pas dans la bonne plage horraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui c'est ce que je fais... J ia demandé à mon staff de m apporter le café à 8h00 histoire d arreter de laisser sonner le reveil !Merci du conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon, il semblerait que je sois seule sur le forum ce soir...Tout le monde à du sortir un vendredi soir...Peut être qu il faudrait que je sorte également la tête de mon ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 noooooooooooooooon je devais sortir, mais je suis là aussi finalement http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello Bibi !!! Salut Sned...Alors puce ? Comment ça se passe en ce moment avec ton homme ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euh pas de news aujourd'hui, mais j'en ai pas donné non plus http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés