Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'me sens un peu Sned là tout de suite ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ca veut dire quoi un peu Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Aller bonne nuit a tous...bisous a demain.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça veut dire que j'fais des monologues :lol: t'imagines pas des trucs Lily :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'crois que tout le monde va partir en même temps ce soir :lol: Bonne nuit Darthg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Allez j'y vais aussi ... j'suis plus si jeune :lol: j'vous enverrai Morphée si j'le croise mais j'crois qu'il est déjà bien occupé à l'heure qu'il est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je suis la mais bientot avec Morphée aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne nuit à tous ;) Plein de bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le monologue en pleine nuit, c'est pas rare que t'en fasses Sned :lol: mais c'est parce qu'on s'endort Lily et moi ... en même temps à 3 ou 4 h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonne nuit Miss alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci j'viens de lire ton statut sur mon post... j'pensais pas que ca se finirait comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 rho tout le monde va voir morphée... moi j'irai bien voir qq1 d'autre mais bon... morphee semble plus disponible. J'vais attendre qu'il en ait fini avec vous http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci j'viens de lire ton statut sur mon post... j'pensais pas que ca se finirait comme ca..Whut ? les sentiments de chouquette vis a vis de son ex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 faut que je revois mon mot pour mes voisins: merci de déplacer votre lit, vous baisez et ronflez trop fort http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah ils ronflent en plus ??!!!!Euh t as pensé à "merci de bien vouloir demenager" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés