Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello bibibibibibifooooooc dans l'antartique... le roi des phoques! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais bon nous c est particulier...on s enguelait pas...elle c est juste barré avec son collegue de boulot...y a jamais eu d accrochage..avant et a profiter de mon accident pour prendre son courage a deux main et me l annoncer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello bibibibibibifooooooc dans l'antartique... le roi des phoques!Yeah....m dame... ;) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol: Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ? Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)Yeahhhhhhhhhhhhhhh, révolution anti ex :lol: Euuuh... d'accord tu peux te mettre avec la voisine du 18 mais n'oublie pas que tu as aussi une ouverture avec une des voisines, la ptite jeune.Pourquoi ça m'empecherais de dormir ? :shock: Oui je bois souvent avant de dormir. Mais là en l’occurrence je bois du thé (suis encore un peu malade) Ah oui c'est vrai la petite de 25, je l'avais un peu oublier ... comment va t'elle ? Toujours intéressé ? 8-) Du thé, tiens tu viens de réussir à me faire penser au 25 boites de thé de mon ex ... qu'il était bon :lol: j'croyais que tu buvais quelque chose de plus excitant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello bibibibibibifooooooc dans l'antartique... le roi des phoques!Yeah....m dame... ;) Hello Madam !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais chouquette la theine est plus excitant que la cafeine.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais chouquette la theine est plus excitant que la cafeine.. Je croyais pas :lol: Un bon petit thé avant de dormir, j'aime beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C est la dilution qui fait tout en fait...chez nous on appelle ca un pisse mémé la petite tisane du soir... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C est la dilution qui fait tout en fait...chez nous on appelle ca un pisse mémé la petite tisane du soir... Nous on dit un jus quand on boit du café ... mais pour le thé, y'a rien de spécial :lol: Tu vois Sned, demain t'iras boire un pisse mémé avec gran' ma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Melisse canelle pour moi s iou plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Maté pour moi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ben maté c est pas alcolisé...sinon j aurais demandé une tequila sunrise...avec a la place de la grenadine de la creme de cassis...et la oui...en mode soulard... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Arrete...sned...le vrai thé, c est pas juste un sachet d herbe...tssss...et c est tres bon...boisson de vieux...ah ben merci... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés