darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Clair que ca va passer...j me suis deja bidonner sur le lien de miss sur le post de maria la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut chouquette !Ben ecoutes je suis dans la voiture et je rentre de la plage (nan ne m enviez pas j y ai fait de la comptabilite :lol: ).Contente d etre a nouveau sur le forum par contre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 En plus c est pas par rapport a ex...ca y est j ai fait ma croix dessus...c est plus par rapport a mes filles, au fait que j les sens paumé face a une famille dont elles ont une image et qu elles comprennent pas pourquoi y a plus papa et maman en meme temps, alors que leur mere ben des deux cotés la pages et super tournée. J me dis juste que c est pas juste pour elles. Surtout la petite, qui elle voudrait papa et maman en meme temps, qui comprends pas pourquoi l amoureux de maman c est plus papa, et c est super difficile de lui expliquer et qu elle comprene a son age...bref... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi j ai ca... ce mec etait juste genial...www.youtube.com/watch?v=eeP4mAHofYc la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut chouquette !Ben ecoutes je suis dans la voiture et je rentre de la plage (nan ne m enviez pas j y ai fait de la comptabilite :lol: ).Contente d etre a nouveau sur le forum par contre :siffle: Ah ça c'est mortel de la compta comme ça :lol: le bilan comptable est bon ? :lol: Veinarde, j'me suis baigné qu'une seule fois cet été :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah non pas du tout, le probleme de leur mere sur ce point c est qu elle se voile la face, elle dit c est bon ca passera...etc...mais voila ca passe pas...Elle vit son histoire avec son mec, c est tres bien, mais parfois elle laisse les filles sur le carreau un peu..et je trouve ca dommage, elle fuit ce genre de conversation...bref...moi j veux le bonheur de mes filles et face a certaine interrogation ou regards, je me dis que j y arrive pas tout le temps... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elles sont encore petites mais l important c est qu elles se sentent aimees et pas responsables de la situation ;) Euh chouquette j ai meme pas mit les pieds dans l eau mais le bilan est pas mal :DPar contre j ai eu 30 min de calins de mes chiens et ca c est topissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi ca ca me donne le sourire, mais parce que y a un souvenir avec...http://www.youtube.com/watch?v=zla6w7HYtBQ la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Sned tu me l'avais pas dit ça ... :lol: Le bilan est bon, c'est déjà ça ;)Darthg, ça doit être dur, c'est vrai qu'à 3 ans, ta petite dernière ne doit pas trop comprendre pourquoi ... mais j'suis sur que t'es un papa en or avec elles, et qu'elles sont heureuses avec toi ;) Tant qu'elle comprennent que ce n'est pas de leur faute à elles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je t'ai pas dis quoi ? Ben les calins avec Lily 8-) petit coquinou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais elles savent, j esperes du moins. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi ca ca me donne le sourire, mais parce que y a un souvenir avec...http://www.youtube.com/watch?v=zla6w7HYtBQ J'arrive jamais à avoir des souvenirs sur des chansons ... j'dois pas être normal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais elles savent, j esperes du moins. Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mais moi je n ai que des souvenirs grace a la musique...mais la musique tourne en boucle dans ma tete en fait...mon quotidien est geré et régie par la musique... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais elles savent, j esperes du moins. Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ...Bien sur qu on leur en a parler...mais tu sais c est compliqué de savoir exactement ce qu elles pensent a leur age...parfois elles n ont pas le vocabulaire pour exprimer ce qu elles ressentent ou comprennent la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés