darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut lily, salut miss, salut a tous Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello, ca va Darthg?Ca va les filles? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bof...et bof... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut par ici... !Qu'est-ce qui va pas Darth ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Filles malade et s en vont demain...pis j me suis enfermé dans ma carapace aujourd hui...avec pas la musique qui faut...mais c est ma faute... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je les recupere vendredi prochain...mais bon..ca fait chier...nostalgie de tout je pense...ex probablement, pis de tout...j arrive pas a dessiner, ni a jouer de la zik...ca me saoule...ca passera... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Yep Darthg, moment de down..Tu connais la technique ? On sert les dents en attendant que ca passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui...je sais...mais j ai un probleme...c est que j ecoute la.musique de mon humeur, je vis dans un monde de musique, etca des fois ca te maintient dans ton etat...meme en le sachant, j arrive pas a en sortir, a zapper et mettre un truc qui booste... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tout le monde au boulot !! V'là l'patron les gars !! ;) Je récupère les pages manquées et j'arrive ;) Bonne soirée à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je vais te filer ma playlist toi ;)Ou alors poste chaque matin (pour vous) un ou deux titres qui bouget histoire d eviter de mettre une musique deprimante...Fin je dis ca mais j ai redecouvert l album de mademoiselle K suite a ma rupture :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tout le monde au boulot !! V'là l'patron les gars !! ;) Je récupère les pages manquées et j'arrive ;) Bonne soirée à vous tous ;) La gardienne du phare The Return :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Compliqué pour moi...dans ma tete chaque mouvement de ma vie est regie par une musique, c est elle qui me donne mes souvenirs, la musqiue je l ai dans la tete...donc...j y peux rien...mais c est aussi geniale, parce que je peux me rappeler de livres entiers quasiment au mot pret grace a une musique... ouais dis comme ca ca fait autiste j avoue... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ouep...mais je vous ferais pas l affront de passer les liens, c est trop deprimant ce que j ecoute moi... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ah mais on ne veux pas que tu nous refile les liens gardes ta deprim' et ecoutes ceux qu on te file :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lily vas y pour ta playlist quand tu auras le temps ;) Maria, quand tu veux pour un café ;) Nours ça te dit un plan à 3 le 7 ? :PDarthg, allez ça va passer, c'est un moment dur mais on est là pour te le faire passer ;) Sned et Lily comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés