Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...

Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi, et je veux plus monter car je veux VIVRE ma vraie vie, et je suis arrivée en haut en basket de skate board, en pull capuche et en jean baggy de facon PERMANENTE jusqu'à mes 35ans... apres j'ai rencontré Ex qui m'a montré que j'étais belle et que j'étais une femme et que j'avais de jolies fesses... mais G T déjà au top de mon job et appréciée par plein plein pleeeeeiiiinnnn de gens.

Maintenant je mets du vernis à ongles, des jupes pour MOI me sentir BIEN, et en aucun cas progresser dans l'entreprise... j'en fou plus une, je vis sur mes acquis, mon expérience, tout est devenu facile apres 15ans d'expérience... meme pas peur de plus progresser que ce soit en job ou en salaire. Je suis Cigale maintenant. terminé de donner ma vie à la boite en faisant 70h par semaine comme uen tarrée... j'ai un mex à trouver moi.

Apres voila mon chef il est Cooooooool et il est content de moi... et qd il m'a choisi je portais pas encore de jupe.

Non mais

si y a un truc que j'ai réussi c'est ca alors je suis peut etre nule en mec et en relations amoureuses mais ma réussite pro c'est tout ce que j'ai réussi dans ma vie et j'ai pas sucé, j'ai pas été pistonnée, j'ai pas triché, j'ai pas menti, j'ai tout fait toute seule et qu'on insinue le contraire la: NO WAY.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...