Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour moi pas de regret, je reste blanche même l'été alors... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 a fond la forme, rien glandé au taf (enfin presque), resto a midi avec mon ex collegue préféré, passage dans mon ancienne usine pour discuter sur le chemin du retour, il fait beau et chaud, jupe de sortie, chef sous le charme. Niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nan mais stop avec les cheat-code pour monter en entreprise... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ? quoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol miss, ca doit être un code je n'ai pas compris non plus ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut...ben je pense que nours veut dire que le cheat code c est ta jupe qui met le bosse sous le charme...donc plus de facilité dans la boite...mais c est une blague Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi, et je veux plus monter car je veux VIVRE ma vraie vie, et je suis arrivée en haut en basket de skate board, en pull capuche et en jean baggy de facon PERMANENTE jusqu'à mes 35ans... apres j'ai rencontré Ex qui m'a montré que j'étais belle et que j'étais une femme et que j'avais de jolies fesses... mais G T déjà au top de mon job et appréciée par plein plein pleeeeeiiiinnnn de gens.Maintenant je mets du vernis à ongles, des jupes pour MOI me sentir BIEN, et en aucun cas progresser dans l'entreprise... j'en fou plus une, je vis sur mes acquis, mon expérience, tout est devenu facile apres 15ans d'expérience... meme pas peur de plus progresser que ce soit en job ou en salaire. Je suis Cigale maintenant. terminé de donner ma vie à la boite en faisant 70h par semaine comme uen tarrée... j'ai un mex à trouver moi.Apres voila mon chef il est Cooooooool et il est content de moi... et qd il m'a choisi je portais pas encore de jupe.Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 zavez vu le lapsus.... MEC est devenu MEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 lol oui j'ai vu Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 si y a un truc que j'ai réussi c'est ca alors je suis peut etre nule en mec et en relations amoureuses mais ma réussite pro c'est tout ce que j'ai réussi dans ma vie et j'ai pas sucé, j'ai pas été pistonnée, j'ai pas triché, j'ai pas menti, j'ai tout fait toute seule et qu'on insinue le contraire la: NO WAY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toiDonc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toiDonc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ? non j'préfère debout plaquée contre un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon à savoir. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 fini la plage????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés