lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Euh, ton appart c est 18eme ou 6eme ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu me mets rien a moi chouquette...hein...pas de ca chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]Tu me mets rien a moi chouquette...hein...pas de ca chez nous...[/quote] Même pas une petite bouteille au frais ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Chouquette"]Sacré Moprhée :lol: Nours ça a pas l'air d'aller .. non ? la patisserie est dans le four perso ;) [/quote] Non ça va pas, j'ai envie de taper tout le monde. J'ai pas compris la suite o_O Il fait chaud chez toi c'est ça ? [quote="Chouquette"]Moi ça va, je pense que j'ai définitivement laissé tomber l'idée de récupérer mon ex ... mais je vous vois venir, c'est pas du tout à cause de belle rencontre ... rien à voir, juste que je commence à être réellement guéri :) [/quote] Ah... Ca fait du bien, hein ? On se sent mieux quand l'ex n'a plus ses griffes sur nos pensées, hein ? [quote="Chouquette"]J'suis monté à Paris toute la journée Sned pour mon appart à Montmartre .. enfin appart faut le dire vite :lol: j'dois faire des petits travaux dedans parce que ça va pas le faire :lol: J'suis passé pas loin de là où habite ex ... et bien jour pour jour ça faisait 4 mois que j'y avais pas été ... J'retourne au taf demain dans les vignes ;) Bon allez on se la met ce soir ;)[/quote] Faudra que tu me sonnes un de ces quatre, quand tu passes à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles...[/quote] Pour ça tu vois avec Morphée ... Sned te donnera son adresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sur ces paroles pleine d amour pour tous .je file le voir justement..bises les gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ![/quote] Et après, il dira qu'il ne veut pas de son adresse 8-) Tu nous raconteras Darthg ;) On te fait confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ![/quote] A Morphée ou au touché rectal ? Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est les deux faces d'une même pièce Lily ;) Il est où Sned ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis dispo le 7 oui, normalement. [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ![/quote] A Morphée ou au touché rectal ? Ok je :arrow:[/quote] C'est correlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sned viens ici, j'vais pas te faire de mal ... fais moi confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Je suis dispo le 7 oui, normalement. [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ![/quote] A Morphée ou au touché rectal ? Ok je :arrow:[/quote] C'est correlé ![/quote] Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lily ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Chouquette"] Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P[/quote] L'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"] Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P[/quote] L'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes.[/quote] All right chef !! A vos ordres 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Chouquette"]Lily ça va mieux ?[/quote] Beaucoup mieux oui merci... Par contre il fait une chaleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bon allez, j'vais aller voir comme morphée se porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bibi proteges toi Morphée à pas l air d être fiable... Sned ! Moi je suis une Schtoumpfette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 comment ça pas fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"]comment ça pas fiable?[/quote] C est une salope ! Il l a fait à l envers à tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'avoue que la Schtroumpfette, elle doit avoir bien mal aux cuisses le matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)[/quote] J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Dormez bien bande de kiwis, pas trop de bêtises avec Morphée quand même... Faut qu'il s'économise il a une grande tournée à faire[/quote] rho bah si en plus faut etre sage meme dans son sommeil! c'est meme plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)[/quote] J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)[/quote] Pq le Grand Schtroumpf ? Je verrai plus Schtroumpf farceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Faceur ??? Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben parce qu'il est drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mouais..... Je suis pas sure là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Qu'il soit drôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello le forum... http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk Passez une bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Me lance pas sur les Inconnus... je dois connaitre toute leur oeuvre par coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tiens ça c'est plus adapté à notre forum : [url]http://youtu.be/hg-3Uy1LgM8[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Hello tout le monde, Hier soir vous avez profitez de mon absence pour vous moquer de mes cuisses :o Je suis juste surprise que personne n'ai rebondi sur le "la patisserie est dans le four" de chouquette :lol: Chouquette, j'ai de la famille dans le 18eme pres de montmartre, le jour ou j'y vais je te prévient qu'on aille se boire un café? Nours, alors ca va? Lily, tu nous envoi un peu de chaleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oh je veux bien vous refiler une dizaine de degres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 moi je veux surtout du soleil plus que des degres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Demain alors parce que là je vais à la plage et j aimerais bien en profiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 rho moi aussi je veux aller à la plage (dis la fille qui rentre de vacances y'a à peine 1 semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="bibifoc59"]rho moi aussi je veux aller à la plage (dis la fille qui rentre de vacances y'a à peine 1 semaine)[/quote] Je suis rentré il y a une semaine aussi et j'ai déjà perdu mon bronzage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Condamné à être un cachet d'aspirine... c'est triste. Je serai mm pas bronzé pour la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Cha roule, cha roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour moi pas de regret, je reste blanche même l'été alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 a fond la forme, rien glandé au taf (enfin presque), resto a midi avec mon ex collegue préféré, passage dans mon ancienne usine pour discuter sur le chemin du retour, il fait beau et chaud, jupe de sortie, chef sous le charme. Niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nan mais stop avec les cheat-code pour monter en entreprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ? quoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol miss, ca doit être un code je n'ai pas compris non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés