Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"]Sacré Moprhée :lol:
Nours ça a pas l'air d'aller .. non ? la patisserie est dans le four perso ;) [/quote]
Non ça va pas, j'ai envie de taper tout le monde.

J'ai pas compris la suite o_O Il fait chaud chez toi c'est ça ?
[quote="Chouquette"]Moi ça va, je pense que j'ai définitivement laissé tomber l'idée de récupérer mon ex ... mais je vous vois venir, c'est pas du tout à cause de belle rencontre ... rien à voir, juste que je commence à être réellement guéri :) [/quote] Ah... Ca fait du bien, hein ? On se sent mieux quand l'ex n'a plus ses griffes sur nos pensées, hein ?
[quote="Chouquette"]J'suis monté à Paris toute la journée Sned pour mon appart à Montmartre .. enfin appart faut le dire vite :lol: j'dois faire des petits travaux dedans parce que ça va pas le faire :lol: J'suis passé pas loin de là où habite ex ... et bien jour pour jour ça faisait 4 mois que j'y avais pas été ...
J'retourne au taf demain dans les vignes ;)

Bon allez on se la met ce soir ;)[/quote]
Faudra que tu me sonnes un de ces quatre, quand tu passes à Paris...

[quote="Gronours"]Je suis dispo le 7 oui, normalement.
[quote="lilydr"][quote="Gronours"]Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ![/quote] A Morphée ou au touché rectal ?

Ok je :arrow:[/quote]
C'est correlé ![/quote]
Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P

[quote="Sned-x3"]Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)[/quote] J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)[/quote] J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)[/quote] Pq le Grand Schtroumpf ? Je verrai plus Schtroumpf farceur...

Hello tout le monde,
Hier soir vous avez profitez de mon absence pour vous moquer de mes cuisses :o
Je suis juste surprise que personne n'ai rebondi sur le "la patisserie est dans le four" de chouquette :lol:
Chouquette, j'ai de la famille dans le 18eme pres de montmartre, le jour ou j'y vais je te prévient qu'on aille se boire un café?
Nours, alors ca va?
Lily, tu nous envoi un peu de chaleur?