Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh ça depend mais jamais avant 1h30-2h... parfois bien plus tard, lily en temoignera lol... des fois je me fais des semaines en arrivant au vendredi matin en ayant dormi 10h sur la semaine...
[quote="Sned-x3"]Tu te couche et te lève à quelle heure d'habitude ?
Un quota de sommeil a rattraper... selon l'heure à laquelle tu t'es levé et la journée que t'as passé

Des news de ton copain ?[/quote]

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)[/quote] Ouais mais vous vous avez tiré trop sur la corde...pis vous etes jeunes..[/quote] jeune jeune c'est vite dit, on m'appelle madame je te rappelle

[quote="Maria2219"]Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard???
Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi?
Hé dites on a perdu chouquette ou quoi?[/quote]
Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne.

[quote="Sned-x3"]Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)[/quote] oui oui je bosse lol, mais moi suis insomniaque je me force pas parce que c'est sympa d'etre ici et du coup je suis naze le lendemain, nan je dors de toutes façons pas

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:[/quote] j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr[/quote] :lol:

D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ?
Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
C est moche...mettre ses babioles dans la bouche des gens...t as des expressions des fois ca peut porter a confusion...

[quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard???
Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi?
Hé dites on a perdu chouquette ou quoi?[/quote]
Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne.[/quote]
Tant mieux, c'est vrai que ca fait du bien de parler de l'enfance c'est souvent une période heureuse ;-)

[quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:[/quote] j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr[/quote] :lol:

D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ?
Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
bah j'étais trop pressée et contente de pouvoir partir pour relever quoi que ce soit lol , il aurait pu m'appeler grand mere que je serais partie tout aussi rapidement

[quote="bibifoc59"][quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées![/quote] Va falloir que j'y aille un peu d'ailleurs.[/quote] j'avoue que le sport ça permet de bien se vider la tete ![/quote] En même temps j'ai tellement mal aux cuisses que je ne suis plus trop en état de penser :lol: