lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non j essaie de retrouver tout les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Qu est ce que vous racontez les enfants alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Nan pas musique de brute...j suis passé sur du soft...du tres soft.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang.[/quote] Aie...mais oui...c est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon dieu qu'est ce qui m'arrive, 23h et j'ai envie d'aller me coucher? y'a qq chose qui tourne pas rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C est l age :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En meme temps y a personne...oh les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello tout le monde, comment ca va ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 grrrrrrrrrr ça doit etre ça... ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie vieille merci... ah nan en fait, ça remonte à ce matin quand le dentiste m'a dit au revoir madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Maria2219"]Hello tout le monde, comment ca va ce soir?[/quote] Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ah...le salaud....j dis ca j ai rien a dire... Hey maria..comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 euh ça depend mais jamais avant 1h30-2h... parfois bien plus tard, lily en temoignera lol... des fois je me fais des semaines en arrivant au vendredi matin en ayant dormi 10h sur la semaine... [quote="Sned-x3"]Tu te couche et te lève à quelle heure d'habitude ? Un quota de sommeil a rattraper... selon l'heure à laquelle tu t'es levé et la journée que t'as passé Des news de ton copain ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Hello tout le monde, comment ca va ce soir?[/quote] Joker[/quote] Oh nours...aller...reste toi meme...mais ne te revele pas trop vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"]Des news de ton copain ?[/quote] euh non et pas de trace de lui sur le net, donc il doit etre en train de picoler qq part avec des amis, mais je m'inquiete pas plus que ça, j'en aurai surement demain ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)[/quote] Ouais mais vous vous avez tiré trop sur la corde...pis vous etes jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard??? Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi? Hé dites on a perdu chouquette ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)[/quote] Ouais mais vous vous avez tiré trop sur la corde...pis vous etes jeunes..[/quote] jeune jeune c'est vite dit, on m'appelle madame je te rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Que pasa maria...moi ca va...j me suis rendu compte que je vis dans le spleen...mais ca me convient... ( c est le principe du spleen en meme temps..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J parle pas pour toi madame bibifoc...mais pour sned et chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Maria2219"]Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard??? Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi? Hé dites on a perdu chouquette ou quoi?[/quote] Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)[/quote] oui oui je bosse lol, mais moi suis insomniaque je me force pas parce que c'est sympa d'etre ici et du coup je suis naze le lendemain, nan je dors de toutes façons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ouais donc bibi c est aussi une jeunette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:[/quote] j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ho ben tu sais la routine, pas beaucoup de nouvelles de Mr Patate, ma fille est chez ma moche-sœur, elle commence a vraiment me manquer... Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Maria2219"]Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées![/quote] Va falloir que j'y aille un peu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouep...je comprends... les loupiots quand on les a on les tuerait...quand ils sont pas la...ils nous manquent trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]Ah ouais donc bibi c est aussi une jeunette..[/quote] jeunette jeunette... j'ai douloureusement atteind les 30 ans, et ils sont bien entamés maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:[/quote] j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr[/quote] :lol: D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ? Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] C est moche...mettre ses babioles dans la bouche des gens...t as des expressions des fois ca peut porter a confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées![/quote] Va falloir que j'y aille un peu d'ailleurs.[/quote] j'avoue que le sport ça permet de bien se vider la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard??? Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi? Hé dites on a perdu chouquette ou quoi?[/quote] Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne.[/quote] Tant mieux, c'est vrai que ca fait du bien de parler de l'enfance c'est souvent une période heureuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:[/quote] j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr[/quote] :lol: D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ? Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] bah j'étais trop pressée et contente de pouvoir partir pour relever quoi que ce soit lol , il aurait pu m'appeler grand mere que je serais partie tout aussi rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Gronours"][quote="Maria2219"]Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées![/quote] Va falloir que j'y aille un peu d'ailleurs.[/quote] j'avoue que le sport ça permet de bien se vider la tete ![/quote] En même temps j'ai tellement mal aux cuisses que je ne suis plus trop en état de penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Maria2219"]En même temps j'ai tellement mal aux cuisses que je ne suis plus trop en état de penser :lol:[/quote] J'ai très envie de faire une blague grivoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vas y nours on est entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bah si personne n'en fait une, je serais étonnée! je l'attends moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben si elle a mal aux cuisses et la tête vide... C'est qu'elle a un strapon, la coquine. Je dirais même la veinarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Gronours"]Ben si elle a mal aux cuisses et la tête vide... C'est qu'elle a un strapon, la coquine. Je dirais même la veinarde.[/quote] :lol: Maria petite cachotiere :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Regarder moi ce fou...j adore... www.youtube.com/watch?v=jeuDR7n_XpI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 euh lol nours, transmission de pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les grands esprits se rencontrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Coucou les filles !! Madame Bibifoc ... quel honneur ;) Les ptits mecs comment vous allez ? Suis plus si jeune que ça moi :-Old :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hey chouqu' what s up dude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allez on va dire que ça va... Et toi la pâtisserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 rho voilà on m'appelle encore madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 C est ta journée Bibi !!!! Comment vas tu Chouquette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés