darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Des news de chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mouais...a force il va attraper la mononucleose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Avec Mystérieuse, c'est clair, elle m'a mis en FZ. Selon elle, ça vient d'elle, elle a besoin d'un coup de foudre et n'est pas prête sentimentalement. Reste que je suis convaincu que j'ai bien plombé l'histoire en jouant les parfaits copains... Mais c'est pas ça qui me travaille. Le fait de ne plus voir les femmes comme des princesses, ça me fait mal au fond. Ca me retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Attends nours...moi j les vois comme des princesses...ca n empeche rien...mais des fois les princesses...comme tout le monde faut les recadrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 moi j'aimerai bien etre une princesse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 moi je suis une princesse, je fais pas caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"]moi je suis une princesse, je fais pas caca[/quote] Non...voila tu as des papillons qui sortent du nombril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 nan je rectifie, j'aimerai bien qu'on me traite comme une princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca n'empêche que j'ai tjs été l'ami et jamais rien d'autre. Même mon ex, en me souvenant de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui m'a couru après parce que je l'avais salement FZ au début. Donc voilà, je suis drôle, cultivé, sympathique et charismatique (enfin c'est ce qui se dit de moi), je suis loin d'être timide une fois le 1er contact établi, mais je n'ai jamais eu de succès (1ère copine qq mois avant mes 20 ans). Il manque qq chose. Et je pense vraiment que c'est ma vision trop féérique des femmes qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben rentre pas dans la fz justement...demande rien...laisse venir vers toi...donne peu au debut...c est malheureux...mais c est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro... Elle a deja tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro... Elle a deja tout compris...[/quote] :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro... Elle a deja tout compris...[/quote] :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:[/quote] Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oh c'est chou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle a quel age ta puce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Celle la presque 3 ans...la plus grande 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro... Elle a deja tout compris...[/quote] :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:[/quote] Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme[/quote] oui bon certe... à l'époque je croyais que mes parents avaient connus les dynosaures et que la france était le seul pays du monde civilisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 He he...c est mignon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello tout le monde! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello lily alors ce garagiste remis d equerre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]Hello lily alors ce garagiste remis d equerre?[/quote] c'est ptete Lily que le garagiste a remis d'équerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ah...qui sait..mais je doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 huummm un garagiste black et d'équerre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas ! Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction... J adore gerer les conflicts des le matin... Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Miss31"]huummm un garagiste black et d'équerre :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: je m y attendais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="lilydr"]Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas ! Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction... J adore gerer les conflicts des le matin... Grrrr[/quote] Arrete tu kiffes...j suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Lily the business woman... Madame l'avocate... Tu lui a mis un coups dans les cojones au garagiste ?[/quote] ou elle l'a attrapé par l'orreille en pincant très fort et pour lui mettre le nez dans le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle l a pris a coup de clé de 24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Z avez tous deserté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben pour la peine j ecoute de la musique de sauvage comme dirait mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 T ecoutes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Viza.. www.youtube.com/watch?v=IB7s3YlbU9U Mais ca c est soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok je mate ca dans 15 min quand je recuperer l electricite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ah...attends...du moins soft...mais j adore... www.youtube.com/watch?v=1wWuZCCfNWk Nous au perou c etait l eau coupée tout les soirs a partir de 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bo, ben je pars demain super tôt en road trip avec mon Homme...merci Ryanair :(... possible qu'on passe te faire coucou Darth ;)... je vous embrasse tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bisous Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah voila une jolie blonde et tout le monde revient...bande d enfoirés...un p tit chauve barbu ca vous conviens pas...et ouais...je relaisse pousser la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Chauve et barbu ? Ca va pas faire genre guerrier écossais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben j avais une barbe y a pas si longtemps...genre au milieu du torse...pis j ai tout rasé...mais ca me manque..donc relaissage de pousser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J suis pas un guerrier ecossais...j suis un druide breton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="darthg"]J suis pas un guerrier ecossais...j suis un druide breton...[/quote] :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonnes vacances ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Sned-x3"]Font chier... Y a quand même moyen de vous faire rembourser les billets ?? Donc, vous restez en France ?! Besos, profitez quand même hein[/quote] [quote="darthg"]C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want..[/quote] Nan, Italie..on est des fous. On passe par la suisse d'ailleurs ;) Darth, c'est noté...au retour :) Bisous Lily, bisous Miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bisous juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 T as mes coordonnées si besoin...profitez bien...a donf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En mode melomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés