darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben j avais une barbe y a pas si longtemps...genre au milieu du torse...pis j ai tout rasé...mais ca me manque..donc relaissage de pousser.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J suis pas un guerrier ecossais...j suis un druide breton... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 J suis pas un guerrier ecossais...j suis un druide breton... :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonnes vacances ma belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Font chier... Y a quand même moyen de vous faire rembourser les billets ?? Donc, vous restez en France ?! Besos, profitez quand même hein C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want.. Nan, Italie..on est des fous. On passe par la suisse d'ailleurs ;)Darth, c'est noté...au retour :)Bisous Lily, bisous Miss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bisous juju http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 T as mes coordonnées si besoin...profitez bien...a donf... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non non... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben non.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En mode melomane la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non j essaie de retrouver tout les liens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Qu est ce que vous racontez les enfants alors la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Nan pas musique de brute...j suis passé sur du soft...du tres soft.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang.Aie...mais oui...c est vrai... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés