darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas !Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction...J adore gerer les conflicts des le matin... GrrrrArrete tu kiffes...j suis sur... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lily the business woman... Madame l'avocate... Tu lui a mis un coups dans les cojones au garagiste ? ou elle l'a attrapé par l'orreille en pincant très fort et pour lui mettre le nez dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Elle l a pris a coup de clé de 24... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Z avez tous deserté... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ben pour la peine j ecoute de la musique de sauvage comme dirait mon ex... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 T ecoutes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Viza.. www.youtube.com/watch?v=IB7s3YlbU9UMais ca c est soft la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok je mate ca dans 15 min quand je recuperer l electricite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ah...attends...du moins soft...mais j adore... www.youtube.com/watch?v=1wWuZCCfNWkNous au perou c etait l eau coupée tout les soirs a partir de 22h la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bo, ben je pars demain super tôt en road trip avec mon Homme...merci Ryanair :(...possible qu'on passe te faire coucou Darth ;)...je vous embrasse tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bisous Elieza Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah voila une jolie blonde et tout le monde revient...bande d enfoirés...un p tit chauve barbu ca vous conviens pas...et ouais...je relaisse pousser la barbe la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Chauve et barbu ? Ca va pas faire genre guerrier écossais ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés