Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Mystérieuse, c'est clair, elle m'a mis en FZ. Selon elle, ça vient d'elle, elle a besoin d'un coup de foudre et n'est pas prête sentimentalement. Reste que je suis convaincu que j'ai bien plombé l'histoire en jouant les parfaits copains...

Mais c'est pas ça qui me travaille. Le fait de ne plus voir les femmes comme des princesses, ça me fait mal au fond. Ca me retourne.

Ca n'empêche que j'ai tjs été l'ami et jamais rien d'autre. Même mon ex, en me souvenant de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui m'a couru après parce que je l'avais salement FZ au début.

Donc voilà, je suis drôle, cultivé, sympathique et charismatique (enfin c'est ce qui se dit de moi), je suis loin d'être timide une fois le 1er contact établi, mais je n'ai jamais eu de succès (1ère copine qq mois avant mes 20 ans). Il manque qq chose. Et je pense vraiment que c'est ma vision trop féérique des femmes qui fait ça.

[quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
Elle a deja tout compris...[/quote]
:-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
:-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:[/quote]
Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
:-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:[/quote]
Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme[/quote]
oui bon certe... à l'époque je croyais que mes parents avaient connus les dynosaures et que la france était le seul pays du monde civilisé..

[quote="Sned-x3"]Font chier... Y a quand même moyen de vous faire rembourser les billets ??
Donc, vous restez en France ?!

Besos, profitez quand même hein[/quote]
[quote="darthg"]C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want..[/quote] Nan, Italie..on est des fous. On passe par la suisse d'ailleurs ;)

Darth, c'est noté...au retour :)
Bisous Lily, bisous Miss!!!