darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...Elle a deja tout compris... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...Elle a deja tout compris... :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...Elle a deja tout compris... :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oh c'est chou! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 elle a quel age ta puce? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Celle la presque 3 ans...la plus grande 5 ans la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...Elle a deja tout compris... :-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme oui bon certe... à l'époque je croyais que mes parents avaient connus les dynosaures et que la france était le seul pays du monde civilisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 He he...c est mignon.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello tout le monde! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello lily alors ce garagiste remis d equerre? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello lily alors ce garagiste remis d equerre? c'est ptete Lily que le garagiste a remis d'équerre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah ah...qui sait..mais je doute... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 huummm un garagiste black et d'équerre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas !Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction...J adore gerer les conflicts des le matin... Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 huummm un garagiste black et d'équerre :mrgreen: :lol: :lol: :lol: je m y attendais pas... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés