Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu peux arrêter de décrire mon ex, Sned ? -_- Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain. :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Enorme le coup de je lui met un pain :lol:Nours on cherche un "partenaire" et non un jouet ;) s affirmer c est la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Au passage, quand j'ai dit griffé, c'est plus "caressé avec les ongles". Faut pas déconner, la première qui touche à ma jolie peau toute douce je lui met un pain. :shock: :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Qu'est ce que j'aimerai me faire attaquer par un gnome ce soir ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome...USE THE FORCE ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Mouais...mais c est plus l heure pour les gnomes...a cette heure ci mes gnomes ils sont sencé dormir....Pis j prefererais me faire attaquer par une gnome adulte la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhhhhhhhh au secour....j me fais attaquer par un gnome...USE THE FORCE !Impossible...ceux sont des gnomes sith...les pires... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ha ca Darthg ca c'est une autre histoire, moi ni mini-gnome ni gnome adulte pour m'attaquer cette semaine :-( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben profite maria...think of you... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Darthg utilise la force et la grosse voix "je suis ton pere" normalement ca calme :DBah maria un tit coup de mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriver :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, j'ai été courir ce soir, j'ai envi d'avoir des fesses en béton pour impressionner Mr Patate, enfin pr la prochaine qu'il les verra mes fesses et ca croyez moi vu son comportement c'est pas prêt d'arriver :lol:T as bien raison...pas de news...pas de fesses... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés