Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)[/quote] TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:[/quote] :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Gronours"]'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ![/quote] C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:[/quote] :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ??????[/quote] Quand tu répètes sont prénom plusieurs fois comme ça, ça me fais penser à http://www.youtube.com/watch?v=3ksDzlmoU8E[/quote] Mouais ... à d'autres ... moi je sais vraiment à quoi tu penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ![/quote] C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché ..[/quote] Avec des culottes haïtiennes à ce qui parait :lol: :lol:[/quote] Des fonds de culotte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tiens Chouquette, pour toi, un remake de ta folle nuit avec Morphée http://www.youtube.com/watch?v=b70KBMCR0uE[/quote] J'vais me chopper un de ces traumas avec ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)[/quote] TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:[/quote] :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ??????[/quote] Euh moi je veux bien vous suivre, par contre pour la partie où faut s unir on va renegocier les termes du contrat hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu vois que finalement tu n'es pas si timide ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 vois ça avec gran' ma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse[/quote] ON T'A RECONNU HELLO KITTY !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse[/quote] :shock: :shock: :shock: Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ohhh Grand'ma... déconne pas, grand'ma elle m'a avoué qu'elle commence à se faire vieille et qu'elle commence à être fatiguée. Faut la ménager un peu Chouquette, vas-y doucement sur les coups de reins :lol:[/quote] ahlala à qui le dis tu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse[/quote] :shock: :shock: :shock: Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Ahh merde... :oops: Bon, pour que tu arrives à situer, je le mets entre faire l'amour sur un dromadaire et pratiquer la levrette sur un jet ski[/quote] Tout est faisable en Tunisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 vous etes fous :lol: Je file au dodo moi il est déjà tellement trop tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fais comme moi Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 On t a rendu tes grains : elle est pas mal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On m'a rendu mes grains :lol: :lol: Babouchka c'est Nours ? Lily ou moi ? Perso j'me lève dans 4h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'pense que j'ai pas le plus gros grain en tout cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonne nuit les filles ... Bonne nuit les mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]http://www.youtube.com/watch?v=4s1mxvhOwW8 *forever alone*[/quote] Sned tu es sur que tu ne prends rien ??? Je veux dire rien de rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C est pas grave Sned !!! On t accepte comme tu es ici !!! Regardes on a bien incorporé à notre groupe un ours et une chouquette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit Sned :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit Sned (Non je n'ai pas 40 minutes de retard) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je n'ai plus été malade depuis longtemps et, semaine la plus importante professionnellement pour moi, je trouve le moyen de tomber malade... Putain non. C'est la période où je dois assurer, je peux pas me permettre de tomber malade et l'abrutis que je suis trouve le moyen d'être malade. Faut que ça soit passer à mon réveil... Putain ça me gave, c'est quoi ce bordel[/quote] Fais toi un grog, eau chaude, miel et Rhum... Et surtout : Au lit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]Bonne nuit Sned (Non je n'ai pas 40 minutes de retard) ![/quote] On dira que c est l intention qui compte... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hey ! Pour te récompenser, petite perle de gamer : [url]http://youtu.be/SxQhvhIyMnM[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]Hey ! Pour te récompenser, petite perle de gamer : [url]http://youtu.be/SxQhvhIyMnM[/url][/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais il lui arrive quoi à lui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'était un raidleader sur mon serveur, tellement nerveux que ses raidleads étaient épiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]C'était un raidleader sur mon serveur, tellement nerveux que ses raidleads étaient épiques.[/quote] Et en français ça donne quoi ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Raidleader : meneur de troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tiens puisque vous aimez ça : [url]http://youtu.be/2PmyYZqoGIw[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Gronours"]Raidleader : meneur de troupe.[/quote] Difference entre le fait d etre raidleader et d avoir une guilde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le raidleader peut être le Maître de Guilde (c'est même souvent le cas), mais en fait on va lui demander seulement de gérer ponctuellement un raid (=une sortie pour tuer un boss difficile). Le maître de guilde devra aussi gérer tous les à-côté : Banque de Guilde, recrutement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Allez faut penser au fofo : http://www.youtube.com/watch?v=oRdxUFDoQe0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hello le Forum, Je sais qu il est (tard) tôt et pour une fois, je vais parler de mon Ex sur un site dedié au sujet :D Même si effectivement ce n'est pas mon sujet de predilection notamment sur ce topic je vous donne le message reçu cette nuit et envoyé depuis sa maison avec sa copine (WTF Dude le respect tu connais ?) Hi, I miss you and want you to know I'm thinking about you. A lot. Anyway, there is no resolution, no solution. Every day I hope the sun is shining on you and I miss seeing that. I don't want to write what I am thinking but it's the details I miss. Your hair, your eyes. Oreilles. Goodnight. J'aimerais seulement comprendre pourquoi ce genre de message? Moi ça me depasse ! Quel est l interet de se complaire dans un tel marasme sans même tenter d y remedier ? Ce n'est pas que je souhaite qu'il y remedie, je ne lui repondrait d'ailleurs pas tout comme à son dernier message. Mais je ne comprends vraiment pas le but de la manoeuvre :? A vos avis... PS: Je sais que c'est moins leger que mes autres posts mais promis je me rattraperais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Chouquette"]Bonne nuit ma Miss, j'tenvoie un message demain si tu veux ... j'veux de tes nouvelles moi ;)[/quote] ben si tu donnaient des vraies news de toi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Hello le Forum, Je sais qu il est (tard) tôt et pour une fois, je vais parler de mon Ex sur un site dedié au sujet :D Même si effectivement ce n'est pas mon sujet de predilection notamment sur ce topic je vous donne le message reçu cette nuit et envoyé depuis sa maison avec sa copine (WTF Dude le respect tu connais ?) Hi, I miss you and want you to know I'm thinking about you. A lot. Anyway, there is no resolution, no solution. Every day I hope the sun is shining on you and I miss seeing that. I don't want to write what I am thinking but it's the details I miss. Your hair, your eyes. Oreilles. Goodnight. J'aimerais seulement comprendre pourquoi ce genre de message? Moi ça me depasse ! Quel est l interet de se complaire dans un tel marasme sans même tenter d y remedier ? Ce n'est pas que je souhaite qu'il y remedie, je ne lui repondrait d'ailleurs pas tout comme à son dernier message. Mais je ne comprends vraiment pas le but de la manoeuvre :? A vos avis... PS: Je sais que c'est moins leger que mes autres posts mais promis je me rattraperais :)[/quote] Ha bah un message comme ca, pour t'empecher d'avancer C top.. quelle patate ce mec... pauvre de sa copine (ha ouai tes oreilles lui manquent?? :shock: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Hello Miss, Nan pour les oreilles c'etait un trip entre nous. "Oreilles" n'etant pas le mot français le facile à prononcer pour un Texan. Je te rassure mes oreilles sont normales :lol: Merci de ta reponse. J avoue que c'est envisageable. Il ne peut pas vraiment souhaiter me garder sous le coude puisque c est moi qui l ai quitté et qui n ai pas voulu qu'il revienne. Toutefois, refuser par egoisme et par peur de perdre sa place que j'avance sans lui, ça lui ressemblerait assez. Modifié le 27 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Comment vas tu Miss today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="lilydr"]Hello le Forum, Je sais qu il est (tard) tôt et pour une fois, je vais parler de mon Ex sur un site dedié au sujet :D Même si effectivement ce n'est pas mon sujet de predilection notamment sur ce topic je vous donne le message reçu cette nuit et envoyé depuis sa maison avec sa copine (WTF Dude le respect tu connais ?) Hi, I miss you and want you to know I'm thinking about you. A lot. Anyway, there is no resolution, no solution. Every day I hope the sun is shining on you and I miss seeing that. I don't want to write what I am thinking but it's the details I miss. Your hair, your eyes. Oreilles. Goodnight. J'aimerais seulement comprendre pourquoi ce genre de message? Moi ça me depasse ! Quel est l interet de se complaire dans un tel marasme sans même tenter d y remedier ? Ce n'est pas que je souhaite qu'il y remedie, je ne lui repondrait d'ailleurs pas tout comme à son dernier message. Mais je ne comprends vraiment pas le but de la manoeuvre :? A vos avis... PS: Je sais que c'est moins leger que mes autres posts mais promis je me rattraperais :)[/quote] Bizare ce message tu en reçoit souvent des comme ca? Sa pauvre copine franchement mais il a aucun respect pour elle... Ben si tu lui manque tant que ca pourquoi est ce qu'il n'a pas tout fait pour ^étre avec toi cette andouille? Peut être est ce qu'il teste pour voire s'il y a encore une ouverture pour te voir sans quitter sa copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut tout le monde!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 lily t'es en train de virer comme moi et vivre la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 faut arreter de trainer ici jusque pas d'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ca va Bibi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 sourire un peu moins jusqu'aux oreilles, mais le sourire quand meme, ça va bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah rien de spécial, j'essaie de voir la vie du bon côté et me bouger les fesses au lieu de m'appitoyer sur mon sort... hier me suis reveillée et me suis dit que un an j'ai repris le boulot en arrivant en pleurant, je devais faire mes cartons dans la semaine et aller au cimetière voir ma grand mère car j'avais pas pu aller à l'enterrement... et donc hier me suis reveillée dans les bras d'un mec gentil et tout calin, ma famille va bien, ma soeur est sortie de l'hopital, et je reprenais un taf qui meme si je rale souvent je ne changerai pour rien au monde... donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut les affreux. Sale journée pour moi. Je commence à croire que le temps déteint sur mon humeur. Après une prise de conscience assez violent hier soir, dû à des éléments extérieurs, j'ai voulu une discussion "il faut qu'on parle" avec mystérieuse. En conclusion, on repart chacun de notre côté, avant même de se voir. On vivra notre rencontre IRL comme des sorties entre amis. Mais ce n'est pas ça qui me chagrine. C'est plutôt quelque chose de plus profond... dont on avait abordé certains points tôt ce matin avec Lily. Je reviendrai dessus ce soir, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben alors Gronours, quelle prise de conscience? J'espère que tu viendras nous raconter tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Sned-x3"]Z'allez bien bande de chenilles ? J'ai envie de plaquer mon boulot et me baaaaarrer[/quote] Tu n'es pas le seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés