lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 On t a rendu tes grains : elle est pas mal celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On m'a rendu mes grains :lol: :lol: Babouchka c'est Nours ? Lily ou moi ? Perso j'me lève dans 4h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'pense que j'ai pas le plus gros grain en tout cas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonne nuit les filles ... Bonne nuit les mecs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 *forever alone* Sned tu es sur que tu ne prends rien ???Je veux dire rien de rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C est pas grave Sned !!! On t accepte comme tu es ici !!!Regardes on a bien incorporé à notre groupe un ours et une chouquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit Sned :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit Sned (Non je n'ai pas 40 minutes de retard) ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je n'ai plus été malade depuis longtemps et, semaine la plus importante professionnellement pour moi, je trouve le moyen de tomber malade... Putain non. C'est la période où je dois assurer, je peux pas me permettre de tomber malade et l'abrutis que je suis trouve le moyen d'être malade. Faut que ça soit passer à mon réveil... Putain ça me gave, c'est quoi ce bordel Fais toi un grog, eau chaude, miel et Rhum...Et surtout : Au lit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonne nuit Sned (Non je n'ai pas 40 minutes de retard) ! On dira que c est l intention qui compte... :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hey !Pour te récompenser, petite perle de gamer : Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Hey !Pour te récompenser, petite perle de gamer : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais il lui arrive quoi à lui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'était un raidleader sur mon serveur, tellement nerveux que ses raidleads étaient épiques. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'était un raidleader sur mon serveur, tellement nerveux que ses raidleads étaient épiques. Et en français ça donne quoi ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Raidleader : meneur de troupe. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés