darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah...ben a la methode lily alors...moi j dis des fois faut pas se laisser emerder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"]J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail. J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas. :? Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling :mrgreen: )[/quote] C'est ca que j'aurais du faire mais bon, la soirée au elle a dragué mon homme j'avoue que j'étais tellement mal que je n'y ai pas pensé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="bibifoc59"]attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps[/quote] J suis assez d accord avec ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha je t'avais dit, on peut faire un diner la mienne elle surpasse toutes les catégories, et depuis 1 ans pourtant c'était la personne dont j'étais la plus proche, pas une vague connaissance hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais bon sned...rien ne vaut le rugby...desolé...j suis toulonnais d adoption...quoiqu on a le htv aussi... Et maria...oui si tu etais proche...dis lui...genre t abuse cocotte..tu vas te faire deglinguer...pas par les mecs...par leur meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"]attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps[/quote] J suis assez d accord avec ca...[/quote] on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben disons que sur le coup j'étais trop énervée et decue et elle risque de me dire que non, que c'est moi qui me fait des films... La si elle vient me parler de mon statut FB et elle va le faire ben je lui dit tout, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 T es une super psy ma belle n en doute pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]http://www.youtube.com/watch?v=Cn59jVAHLTs WTFFFF.... :lol: :lol: :lol:[/quote] Y en a qui se drogue...c est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"]Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines?[/quote] euh ne surestime pas mes capacités... elle a peut etre pas de vie à coté de ses quelques amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ZKvnwJTinKM Super connu mais j'adore...j'avais le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]http://www.youtube.com/watch?v=Cn59jVAHLTs WTFFFF.... :lol: :lol: :lol:[/quote] Sned, qu'est ce que c'est que cette vidéo???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 huumm un café, un kinder surprise et un sned qui fait le puzzle.. oui je kiffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 aye j'ai craqué, j me suis pris un café, le premier depuis un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu avais arrêté le café? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"]Tu avais arrêté le café?[/quote] Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Tu avais arrêté le café?[/quote] Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..[/quote] "la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr[/quote] ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pis je veux pas arreter complet, une clope de temps en temps, c'est ca que j'aimerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"] Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..[/quote] "la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr[/quote] ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...[/quote] si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moui c'est ce qu'il dit dans le livre, mais pour moi, ca a pas marcher, et je deteste le principe un peu sectaire de son approche...et surtout super mercantil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui, seulement moi, ca n'a pas marcher, mais j'ai une approche particulière et j'avais beaucoup d'apriori par rapport a sa méthode, ceci explique cela probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui en entiers...mais tu as vu dans nos échanges, j'ai une vision de la vie un peu particulière, et j'ai pas adhérer. Pis je veux pas arreter complet j'veux une ptite clope de temps en temps... J'avais deja arreter pendant trois ans, et comme un gland j'avais repris...pis mon ex de y'a pas longtemps, elle fumait de temps en temps, et m'a bien fait reduire, et je trouvais son approche de la clope interressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]T'as pas eu peur que ça marche et du coups, tu t'es complétement fermer et a posé le livre ? J'ai ouï dire que ça arrivait assez souvent ça[/quote] inconsciemment peut etre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 non, j'crois pas, c'est pas une clope time, et c'est sans tabac a ce que j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas bien de fumer ... :-Old :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pas une seule cloppe depuis 2ans et demi, pas une seule taff... que du green je fume moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Miss31"]pas une seule cloppe depuis 2ans et demi, pas une seule taff... que du green je fume moi![/quote] yeahhhhhhhhhhhhh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai lui le livre hyyyyyper lentement (genre 3pages par jour...), et j'ai décidé qiue j'arretais lors d'un WE chez ma soeur, en hiver, elle et son mari fumaient dans le garage tout le tps et meme ses draps propres sentaiernt la fumée.. pas fumé du WE, ni meme tentée sur le quai de la garre entourée de fumeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir :) Sned ? Lily ? Miss ? Darthg ? Nours ? Les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chouuuuuuuqueeeettttteeee!!!!!!!!!!!! qu'est ce que tu deviens BORDEL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chouquette...tu t'étais perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 haaannn!!! enooorme!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uhsaXsA219U#t=42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Miss31"]haaannn!!! enooorme!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uhsaXsA219U#t=42[/quote] :shock: :shock: :lol: Grave... Vous connaissez mozinor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 :D [quote="darthg"]http://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Chouquette"]Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:[/quote] Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock: On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol: PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je vous quitte.... j'suis moins jeune pour supporte les nuits trop courtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol: Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:[/quote] T'as intérêt à me protéger oui 8-) On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonne nuit ma Miss, j'tenvoie un message demain si tu veux ... j'veux de tes nouvelles moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:[/quote] Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock: [b]On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol: [/b] PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D[/quote] Un lavement... Je m'auto WTF là... C'est snale[/quote] Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;) Sned par exemple, lui .. il est très très sale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]:lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol: Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:[/quote] T'as intérêt à me protéger oui 8-) On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-)[/quote] Ah ça... il a tenté de me la mettre à l'envers mais je l'avais vu venir avec son panier de banane. Je lui ai dis: Écoute Morphée, tu vas te détendre le string léopard là parce que c'est pas demain la veille que tu vas me mettre une banane capichi ? Il a compris je crois... Du coups c'est moi qui lui ai mis à l'envers :arrow:[/quote] Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ? :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;) Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...[/quote] T'as oublié un N entre le S et le A :o How dare you ?[/quote] ouep ... faut au clavier .. ou à mon état de fatigue avancé .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ca y est les gosses sont de retour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"]Ca y est les gosses sont de retour :lol:[/quote] C'est marrant ... j'me sens visé ... pas toi Sned ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aie aie aie ... y'en a pour au moins une semaine alors maintenant ... ça va être dur dur ... n'est ce pas Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ? :shock: :lol:[/quote] Lui... Je l'ai mis à l'envers et... http://www.youtube.com/watch?v=zf19FYXF9-c :-Ban[/quote] Aaaaaaahhhh ... mais donc t'aimes retourner les hommes ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés