darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais bon sned...rien ne vaut le rugby...desolé...j suis toulonnais d adoption...quoiqu on a le htv aussi...Et maria...oui si tu etais proche...dis lui...genre t abuse cocotte..tu vas te faire deglinguer...pas par les mecs...par leur meuf la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corpsJ suis assez d accord avec ca... on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben disons que sur le coup j'étais trop énervée et decue et elle risque de me dire que non, que c'est moi qui me fait des films...La si elle vient me parler de mon statut FB et elle va le faire ben je lui dit tout, on verra bien Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 T es une super psy ma belle n en doute pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 WTFFFF.... :lol: :lol: :lol:Y en a qui se drogue...c est sur... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines? euh ne surestime pas mes capacités... elle a peut etre pas de vie à coté de ses quelques amies http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Super connu mais j'adore...j'avais le meme la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 WTFFFF.... :lol: :lol: :lol: Sned, qu'est ce que c'est que cette vidéo???? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 huumm un café, un kinder surprise et un sned qui fait le puzzle.. oui je kiffe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 aye j'ai craqué, j me suis pris un café, le premier depuis un mois... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu avais arrêté le café? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu avais arrêté le café?Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu avais arrêté le café?Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café.."la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carrca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pis je veux pas arreter complet, une clope de temps en temps, c'est ca que j'aimerais.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés