Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail.

J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas. :?

Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling :mrgreen: )[/quote]
C'est ca que j'aurais du faire mais bon, la soirée au elle a dragué mon homme j'avoue que j'étais tellement mal que je n'y ai pas pensé mais bon...

[quote="darthg"][quote="bibifoc59"]attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps[/quote] J suis assez d accord avec ca...[/quote] on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!! ;)

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Tu avais arrêté le café?[/quote] Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..[/quote] "la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr[/quote] ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"] Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..[/quote] "la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr[/quote] ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...[/quote] si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur...

oui en entiers...mais tu as vu dans nos échanges, j'ai une vision de la vie un peu particulière, et j'ai pas adhérer.
Pis je veux pas arreter complet
j'veux une ptite clope de temps en temps...
J'avais deja arreter pendant trois ans, et comme un gland j'avais repris...pis mon ex de y'a pas longtemps, elle fumait de temps en temps, et m'a bien fait reduire, et je trouvais son approche de la clope interressante

j'ai lui le livre hyyyyyper lentement (genre 3pages par jour...), et j'ai décidé qiue j'arretais lors d'un WE chez ma soeur, en hiver, elle et son mari fumaient dans le garage tout le tps et meme ses draps propres sentaiernt la fumée.. pas fumé du WE, ni meme tentée sur le quai de la garre entourée de fumeur..

Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:

[quote="Chouquette"]Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:[/quote] Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock:

On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol:

PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D

[quote="Sned-x3"]:lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol:

Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera

Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:[/quote]
T'as intérêt à me protéger oui 8-)
On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:[/quote] Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock:

[b]On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol: [/b]

PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D[/quote]
Un lavement...

Je m'auto WTF là... C'est snale[/quote]
Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;)
Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]:lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol:

Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera

Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:[/quote]
T'as intérêt à me protéger oui 8-)
On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-)[/quote]
Ah ça... il a tenté de me la mettre à l'envers mais je l'avais vu venir avec son panier de banane. Je lui ai dis: Écoute Morphée, tu vas te détendre le string léopard là parce que c'est pas demain la veille que tu vas me mettre une banane capichi ?
Il a compris je crois... Du coups c'est moi qui lui ai mis à l'envers :arrow:[/quote]
Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ? :shock: :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;)
Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...[/quote]
T'as oublié un N entre le S et le A :o How dare you ?[/quote]
ouep ... faut au clavier .. ou à mon état de fatigue avancé .. :P