Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vu la façon dont elles les gobent, c'est pas hot du tout. A la rigueur, de petits coups langues avec un eye contact, là ça me troublerait. Mais là... Je me dis que c'est juste du gâchis de banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ce que j aime quand on eleve ls debtas sur ce topic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon alors vous savez a ma soirée de samedi ben mon "amie" qui allumait Mr Patate ben elle s'en es pris au mec d'une autre amie, putain qu'est ce qu'elle m'énerve et le matin la voila qui débarque en string devant tt le monde et elle prend son petit dej comme ca, elle se croit au moulin rouge ou quoi??? :shock: Heureusement Mister Patate n'était pas la mais j'avais envi de vous le dire je suis sure que vous aurez des avis constructifs :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est la discution sur les bananes qui m'y a fait pensé tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 D ou ton post fb....j ai bien une idée moi...tu me l envoie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 " Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cher :D ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Yep, je te l'enverrai bien mais j'ai peur pour le frais de port... Oui c'est ce elle va peut être se sentir visée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ben c est explicite, si elle se sent pas visée...c est qu en plus elle est conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"]" Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cher :D ?"[/quote] Ho lily je suis pliée, ca caurait été bien envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Ah ben c est explicite, si elle se sent pas visée...c est qu en plus elle est conne...[/quote] Idée qui n'est pas a exclure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha ha...encore mieux...envoie j te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...[/quote] Tu paye les frais de port? Parce que quand je parlais du moulin rouge c'était la taille du string pas celle des fesses hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...[/quote] t'aimes les connes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tant que ca, ouep j sais pas alors...tu me fais douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Tant que ca, ouep j sais pas alors...tu me fais douter...[/quote] :D Non mais c'est que je ne veux pas de retour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...[/quote] t'aimes les connes?[/quote] Pffff...tu sais...moi j cherche plus rien alors..pour passer le temps et rendre service...rhoooo...pas bien darth...pas bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si tu es gentil si tu me rend service... Purée je ne suis pas une bonne amie moi non plus vu comment j'en parle Déglinguée c le mot Ou alors je l'envoi a Nours c lui qui attache au radiateur il me semble...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu fais pas le satisfait ou remboursé Maria ? C'est la moindre des choses quand on offre un "cadeau" déglingué[/quote] Nan au pire j la balance au large...y aura bien un kéké du coin pour trouver son bonheur avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rho la la...comment j suis desabusé en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...[/quote] Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...[/quote] Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète[/quote] Ah ben si elle est hors compet' elle en vaut bien deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :D Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...[/quote] Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut... Et puis il parait qu'elle fait des trucs très :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"]Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :D Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control ![/quote] Ben Mr Patate n'étais pas la donc ca a été sinon je lui allonge une droite moi, attend C'était avec le mari d'une autre fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...[/quote] Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut... Et puis il parait qu'elle fait des trucs très :-Coch[/quote] Je n en attendais pas moins du genre de nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...[/quote] C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)[/quote] Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire! Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...[/quote] C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus[/quote] Les connes ou l'amour ? :arrow:[/quote] J'avoue que ca peut être les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ..[/quote] C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus[/quote] Les connes ou l'amour ? :arrow:[/quote] J'avoue que ca peut être les 2[/quote] Pas mieux....j dirais les deux...et des fois en meme temps, et la c est beau..( comme dirait le grand philosophe jean claude vandame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...[/quote] C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus[/quote] Les connes ou l'amour ? :arrow:[/quote] euh bah j'avoue que les deux sont possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)[/quote] Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire! Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd[/quote] Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...[/quote] Ah ouais du lourd aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)[/quote] Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire! Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd[/quote] Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...[/quote] lol pas mal j'avoue mais je crois que rien ne surpasse la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire ! Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose[/quote] Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Yessss !!! Je me rappelle plus pourquoi je l'engueulais mais elle avait fait un truc déplacé encore, et quand j'ai haussé le ton, elle s'est mise a s'agiter et elle m'a sorti ça. Alors au lieu de m'énerver davantage je lui ai dis que c'est une grande malade. Je pouvais pas la blairer et lui filer de l'indifférence c'était le pire pour elle De toute façon, elle a été bannie de chez moi au final et mon coloc ne la supportait plus non plus. Mais c'était un peu space comme "relation", dur de savoir s'ils étaient potes ou plus. Elle disait ne pas vouloir de lui donc WTF.[/quote] Ouep chelou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire ! Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose[/quote] Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même[/quote] Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout ! La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre :mrgreen:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Arreter de parler de café....j en veux un...mais c est plus trop l heure la si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Arreter de parler de café....j en veux un...mais c est plus trop l heure la si?[/quote] Ca depend du fuseau horraire sur lequel tu te bases :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Qu'est ce qu'elle fait la tienne ? :lol:[/quote] Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein" Au mariage de notre super copine elle embrasse le mec d'une autre amie dans les toilettes, vient me le dire toute fière en me disant que ca fait déjà quelque semaines qu'ils se cherchent tt les 2 mais ne veux surtout pas que j'en parle a sa copine (je ne suis pas très proche de cette fille) Samedi a la soirée elle appelle le mari d'une amie pour l'aider a prendre ses affaires soit disant (en fait elle a juste un petit sac) et l'allume a mort et le lendemain elle se lève en string et se ballade comme ca les fesses a l'air sous prétexte que la salle de bain n'est pas disponible mais elle n'y va pas quand elle se libére... Punaise ca fait du bien de dire tout ca... Alors qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je vais manger un kinder surprise :o (et boire un café) Ché chouette les kinder churprise :-Old Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...[/quote] La chance c'est trop bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je vais manger un kinder surprise :o (et boire un café) Ché chouette les kinder churprise :-Old Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...[/quote] Bon ben moi café...et sned...ma fille de 5 ans les fait en max trois minutes...alors...bon j veux pas dire...mais t es bien un sportif... :D.... je m excuse pour ce qui vient de se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire ! Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose[/quote] Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même[/quote] Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout ! La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre :mrgreen:)[/quote] Je n'étais pas chez moi ce n'est pas facile Et je suis sans doute trop gentille :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Wow maria c est du lourd ca quand meme ! Sned ce genre details ne sont pas a ton avantage tu en es conscient hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Qu'est ce qu'elle fait la tienne ? :lol:[/quote] Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein" Au mariage de notre super copine elle embrasse le mec d'une autre amie dans les toilettes, vient me le dire toute fière en me disant que ca fait déjà quelque semaines qu'ils se cherchent tt les 2 mais ne veux surtout pas que j'en parle a sa copine (je ne suis pas très proche de cette fille) Samedi a la soirée elle appelle le mari d'une amie pour l'aider a prendre ses affaires soit disant (en fait elle a juste un petit sac) et l'allume a mort et le lendemain elle se lève en string et se ballade comme ca les fesses a l'air sous prétexte que la salle de bain n'est pas disponible mais elle n'y va pas quand elle se libére... Punaise ca fait du bien de dire tout ca... Alors qui dit mieux?[/quote] Mais elle est jolie au moins? J demande ca parce que je me dis une fille jolie et chaude du radiateur comme ca, elle peut s en trouver un a elle, qu elle volerait a personne. Sinon elle nous fait un complexe d inferiorité et elle allume vos mecs pour se dire qu elle vaut mieux que vous? Elle est bizarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail. J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas. :? Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ahhhh mais t'imagine pas le mental qu'il faut pour être un sportif et la logique qu'il faut (enfin, pas dans tous les sports mais dans le mien si !) cela dit... Je suis passé dans le staff donc c'est encore plus honte à moi Et ouuuuuuuuui je sais c'est pas à mon avantage. Mais en même temps, j'aime bien prendre mon temps et comme ça ça m'évitais d'avoir à passer l'aspirateur :D Je pouvais dire à ma mère: ATTENDS je fini le puzzle steuplais (j'avais 15 ans c'est quand même la honte :lol:)[/quote] Ct une blague hein...et si je sais le mental qu il faut avoir...mais j adore embeter les sportifs... Ca va la logique et le mental pour courir apres une balle qui rebondie...bon ca va j arrete...j te taquines...en plus j suis super fan de basket... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Elle est jolie oui je crois mais bon je ne suis pas un homme, elle vient de perdre beaucoup de poids et elle s'habille très court (l'autre jour un de mes collègue m'a demandé si elle n'avait pas oublié de mettre sa jupe) mais c bizarre avant elle n'étais pas comme ca mais la ca ne peut plus continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés