darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha ha...encore mieux...envoie j te dis... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha ha...encore mieux...envoie j te dis... Tu paye les frais de port? Parce que quand je parlais du moulin rouge c'était la taille du string pas celle des fesses hein! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha ha...encore mieux...envoie j te dis... t'aimes les connes? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tant que ca, ouep j sais pas alors...tu me fais douter... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tant que ca, ouep j sais pas alors...tu me fais douter... :D Non mais c'est que je ne veux pas de retour après Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ha ha...encore mieux...envoie j te dis... t'aimes les connes?Pffff...tu sais...moi j cherche plus rien alors..pour passer le temps et rendre service...rhoooo...pas bien darth...pas bien.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si tu es gentil si tu me rend service...Purée je ne suis pas une bonne amie moi non plus vu comment j'en parleDéglinguée c le motOu alors je l'envoi a Nours c lui qui attache au radiateur il me semble...? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu fais pas le satisfait ou remboursé Maria ? C'est la moindre des choses quand on offre un "cadeau" déglinguéNan au pire j la balance au large...y aura bien un kéké du coin pour trouver son bonheur avec... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rho la la...comment j suis desabusé en fait... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue... Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue... Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compèteAh ben si elle est hors compet' elle en vaut bien deux... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ou 3 Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :DMaria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés