darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 :o T'as passé la nuit avec deux mecs... Rhoooo. Tu as pris une banane dans le panier de Morphée ?MAIS POURQUOI TU PARLES DE BANANES ?!?!? Ah bravo... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je comprends pas pourquoi elles ne les mangent pas. Ca me dépasse. C'est tellement bon une banane. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fallait l'aider. Parce que là, c'est juste un crève coeur. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai jamais parlé de hot. LA BOUFFE C'EST SACRE !!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 La belge le retour ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vu la façon dont elles les gobent, c'est pas hot du tout. A la rigueur, de petits coups langues avec un eye contact, là ça me troublerait. Mais là... Je me dis que c'est juste du gâchis de banane. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ce que j aime quand on eleve ls debtas sur ce topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon alors vous savez a ma soirée de samedi ben mon "amie" qui allumait Mr Patate ben elle s'en es pris au mec d'une autre amie, putain qu'est ce qu'elle m'énerve et le matin la voila qui débarque en string devant tt le monde et elle prend son petit dej comme ca, elle se croit au moulin rouge ou quoi??? :shock: Heureusement Mister Patate n'était pas la mais j'avais envi de vous le dire je suis sure que vous aurez des avis constructifs :-D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est la discution sur les bananes qui m'y a fait pensé tiens... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 D ou ton post fb....j ai bien une idée moi...tu me l envoie... :D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 " Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cher :D ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Yep, je te l'enverrai bien mais j'ai peur pour le frais de port...Oui c'est ce elle va peut être se sentir visée lol Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ben c est explicite, si elle se sent pas visée...c est qu en plus elle est conne... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 " Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cher :D ?" Ho lily je suis pliée, ca caurait été bien envoyé Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ben c est explicite, si elle se sent pas visée...c est qu en plus elle est conne... Idée qui n'est pas a exclure... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés