Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Je vois très bien ce que tu veux dire pour le boulot ^^

Oui pour la mystérieuse ^^ (Qui ne l'est pas non plus pour ceux de ce forum ;) ) Après, si j'ai bien saisi, elle pense que ça le fera pas, elle attend le coup de foudre, et à moins que mon sourire soit irrésistible (ce dont je doute), il n'y a qu'une très faible chance que cela se produise.

Quant à ex, elle ne me recontactera pas, je pense. J'en ai vu bcp sur ce forum témoigner que quand les sentiments sont partis, c'est fini. Et au bout de 10 ans, j'en ai accumulé des tue-l'amour. Mais comme elle a quelques affaires (des livres embarqués par erreur) à moi, ça me fournit un prétexte si j'ai envie de la revoir. Elle s'attend à ce que je l'appelle en Septembre, donc je compte le faire en Octobre voire Novembre (si tant est que cela ne fonctionne pas avec la mystérieuse).

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Gronours"]Je lutte pour ne pas trop y croire, parce que bcp de choses me font dire que je suis dans la FriendZone juqu'au nez. Donc un chouïa mal à l'aise.

J'en ai aussi beaucoup, des questions...[/quote]
Des que je recupere l electricite on debrief sur Skype ;) ca te va ? :)

J'hésite pour la Chantilly... Ca pourrait être mal interprété (d'autant que j'aimerai qu'elle passe une (ou plusieurs) nuit(s) à la maison mais que je ne veux pas coucher avec elle, alors que je n'ai qu'un clic-clac, ça risque de faire carambolage).

C'est vrai, elle pourrait ne pas me plaire, même si elle est mignonne et intelligente.

[quote="darthg"]Ben pas forcement...une invitation a la cuisine. Simplement, de suite les idées perverses que vous avez, j vous reconnais bien la bande de libidineux...[/quote] Je ne vois pas de quoi tu parles super papa :siffle:

Comment vas tu ? Et comment vont tes filles ?

[quote="bibifoc59"]ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur[/quote] J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle:

[quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur[/quote] J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle:[/quote] :-D :-D :-D :-D :-D je ne vois pas de quoi tu parles

[quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]:o T'as passé la nuit avec deux mecs... Rhoooo. Tu as pris une banane dans le panier de Morphée ?[/quote] MAIS POURQUOI TU PARLES DE BANANES ?!?!?
[url]http://www.dailymotion.com/video/xvperd_filles-avalent-des-bananes_news[/url][/quote]
Ah bravo...