Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je vois très bien ce que tu veux dire pour le boulot ^^ Oui pour la mystérieuse ^^ (Qui ne l'est pas non plus pour ceux de ce forum ;) ) Après, si j'ai bien saisi, elle pense que ça le fera pas, elle attend le coup de foudre, et à moins que mon sourire soit irrésistible (ce dont je doute), il n'y a qu'une très faible chance que cela se produise. Quant à ex, elle ne me recontactera pas, je pense. J'en ai vu bcp sur ce forum témoigner que quand les sentiments sont partis, c'est fini. Et au bout de 10 ans, j'en ai accumulé des tue-l'amour. Mais comme elle a quelques affaires (des livres embarqués par erreur) à moi, ça me fournit un prétexte si j'ai envie de la revoir. Elle s'attend à ce que je l'appelle en Septembre, donc je compte le faire en Octobre voire Novembre (si tant est que cela ne fonctionne pas avec la mystérieuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu sais, 10 ans c'est quand même très long dans une jeune vie; Alors qu'elle ne te recontacte pas tout de suite, c'est quasiment certain, mais ca me paraitrait étrange qu'elle ne le fasse pas du tout.... Avec mystérieuse, tu t'attends a quoi, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais ce qui risque de se passer de mon côté, mais je m'attends à prendre une douche froide de part son attitude. Elle le dit elle-même, elle est très compliquée (et me rend un peu fou parfois, aussi stoïque puisse-je être). Je vous tiens au courant pour ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello Nours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut beauté des îles. En forme aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Gronours"]Salut beauté des îles. En forme aujourd'hui ?[/quote] Arf tu commences a me connaitre maintenant ! Toujours 5000 questions dans ma tete mais a part ca ca va ! Et toi ? Pas trop en stress pour jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je lutte pour ne pas trop y croire, parce que bcp de choses me font dire que je suis dans la FriendZone juqu'au nez. Donc un chouïa mal à l'aise. J'en ai aussi beaucoup, des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Gronours"]Je lutte pour ne pas trop y croire, parce que bcp de choses me font dire que je suis dans la FriendZone juqu'au nez. Donc un chouïa mal à l'aise. J'en ai aussi beaucoup, des questions...[/quote] Des que je recupere l electricite on debrief sur Skype ;) ca te va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hey mec, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello Sned ! Re Nours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut Seigneur Sith ! Ca risque de ne pas suffire, Sned... 'fin je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hi nours...un peu de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon Nours on va inspirer un grand coup et faire confiance a la vie ;) ( oui dit comme ca ca parait simple :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Dit toi que c'est ELLE qui pourrait ne pas te plaire... hééééé oui! C'est kiff kiff pareil tout ça (offre lui de la chantilly... qui sait..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'hésite pour la Chantilly... Ca pourrait être mal interprété (d'autant que j'aimerai qu'elle passe une (ou plusieurs) nuit(s) à la maison mais que je ne veux pas coucher avec elle, alors que je n'ai qu'un clic-clac, ça risque de faire carambolage). C'est vrai, elle pourrait ne pas me plaire, même si elle est mignonne et intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Euh oui effectivement si 1) Tu n as qu un seul lit. 2) Tu ne souhaites pas de rapports pour le moment Lui proposer de la chatilly pourrait porter a confusion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben pas forcement...une invitation a la cuisine. Simplement, de suite les idées perverses que vous avez, j vous reconnais bien la bande de libidineux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="darthg"]Ben pas forcement...une invitation a la cuisine. Simplement, de suite les idées perverses que vous avez, j vous reconnais bien la bande de libidineux...[/quote] Je ne vois pas de quoi tu parles super papa :siffle: Comment vas tu ? Et comment vont tes filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hello tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tout va bien, les petites aussi... merci et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hello bibi hello maria ! Moi ca va plutot bien. Une petite nuit certes mais question santee y a rien a redire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hey amigos...l'ami DLA ici présent a besoin de vos lumières: http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoire-d-a-t35071.html#p748541 merci pour lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="bibifoc59"]ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur[/quote] J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben c est bien si vous avez la patate les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur[/quote] J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle:[/quote] :-D :-D :-D :-D :-D je ne vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Hé bibifoc, qu'est ce qui te donne la pêche comme ca? Lily, contente que tu aies retrouver la forme! Elieza, comment vas tu? Darthg, tes filles ne te font pas trop tourner en bourrique ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 la nuit dans les bras d'un homme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ho, il n'en faut pas plus pour avoir le sourire, je te comprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="bibifoc59"]la nuit dans les bras d'un homme lol[/quote] la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 lol j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est ça, jette-nous ton bonheur à la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'fin tu me diras, j'ai pas tellement envie de passer une nuit dans les bras d'un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rho....moi aussi j veux passer la nuit dans les bras mais d une femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oups désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah mais le soit pas....t as bien raison d en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 mais j'ai vu morphée aussi cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu le merites puce savoure le ton bonheur ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Sned-x3"]:o T'as passé la nuit avec deux mecs... Rhoooo. Tu as pris une banane dans le panier de Morphée ?[/quote] MAIS POURQUOI TU PARLES DE BANANES ?!?!? [url]http://www.dailymotion.com/video/xvperd_filles-avalent-des-bananes_news[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]:o T'as passé la nuit avec deux mecs... Rhoooo. Tu as pris une banane dans le panier de Morphée ?[/quote] MAIS POURQUOI TU PARLES DE BANANES ?!?!? [url]http://www.dailymotion.com/video/xvperd_filles-avalent-des-bananes_news[/url][/quote] Ah bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je comprends pas pourquoi elles ne les mangent pas. Ca me dépasse. C'est tellement bon une banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fallait l'aider. Parce que là, c'est juste un crève coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai jamais parlé de hot. LA BOUFFE C'EST SACRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 La belge le retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés