Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog[/quote] Mais où j ai mis ce jogging Adidas ??? (oui je sais rien à voir :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [url]http://youtu.be/LJP1DphOWPs[/url] Nope, it's just Chuck Testa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours je veux ta videotheque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog[/quote] Suis amoureux.... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 'tend c'est même pas mes plus gros dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"][url]http://youtu.be/LJP1DphOWPs[/url] Nope, it's just Chuck Testa.[/quote] :shock: digne de south park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="darthg"][quote="Elieza78"]https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog[/quote] Suis amoureux.... :-Heart[/quote] Ahhh Ana ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours stp si t en as d autres fait tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"][quote="Elieza78"]https://www.youtube.com/watch?v=yiQ7S38nKog[/quote] Suis amoureux.... :-Heart[/quote] Ahhh Ana ;)![/quote] Graveeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"]Nours stp si t en as d autres fait tourner ![/quote] [url]http://youtu.be/zEYCPc9P-Q0[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"]Nours stp si t en as d autres fait tourner ![/quote] [url]http://youtu.be/zEYCPc9P-Q0[/url][/quote] Excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou a tous, comment allez vous ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca va... et toi Maria ? [url]http://www.dailymotion.com/video/x12pazf_bouteille-d-eau-vs-bodybuilder_news[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca va, un peu fatiguée de mon week-end mais ct sympa... J'aime bien tes vidéo Nours, ca me fait bien rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="darthg"]Salut maria[/quote] Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Maria...je vais très bien...très très bien... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Salut maria[/quote] Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)[/quote] Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Coucou Maria...je vais très bien...très très bien... Et toi?[/quote] Ca ca fait bien plaisir a entendre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Coucou Maria...je vais très bien...très très bien... Et toi?[/quote] Je suis super contente de lire ca, j'ai vu ce qui t'étais arrivé avec ta belle-famille (on peut les appeler comme ca maintenant? ) Je te souhaite très fort que ca continue dans cette voie... Moi ca peut aller, j'ai vu Mr Patate today après une nuit quasiment blanche, j'ai du partir car ce soir (je pensais qu'on passerai la soirée ensemble) sa sœur allait venir voir ma fille, ben on a beau dire ce n'est pas facile, j'ai peur que ca ne s'arrange jamais pour moi avec cette Javotte :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Salut maria[/quote] Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)[/quote] Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite...[/quote] Comme la mienne, tête d'ange mais attention hein... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello Maria hello Darthg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou lily :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello lily... @maria...ouep...des anges qui cachent des monstres...nan c est pas vrai...elles ont du caractère...mais super obeissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca dépend du dressa... de l'éducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]Ca dépend du dressa... de l'éducation[/quote] He he...voila...mais on peut dire ce que l on veut...le caractere joue...vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pas envie d'être demain. Pffff[/quote] Aie...demain rajout de boulot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pas envie d'être demain. Pffff[/quote] Pkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"]Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee )[/quote] :shock: ah carrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"]Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee )[/quote] :shock: ah carrément...[/quote] Bah deja que son mec se met a brailler entre 4h et 5h du mat' si elle se met a caquetter quand je suis tranquile au bord de la piscine le couple risque pas faire long feu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah bravo la nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je parie que tu sirotes un cocktail (juste ?)[/quote] Perdu ! Je ne tiens pas l alcool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Je parie que tu sirotes un cocktail (juste ?)[/quote] Perdu ! Je ne tiens pas l alcool :lol:[/quote] Bon à savoir... avis aux amateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Tu tiens pas l'alcool mais t'en bois quand même (sinon c'est que j'y comprends plus rien)[/quote] Bierre ou vin oui. Par contre cocktail j evite au bout de 2 verres et je suis lit ( j ai la net impression que cette phrase va etre utilisee contre moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Tu tiens pas l'alcool mais t'en bois quand même (sinon c'est que j'y comprends plus rien)[/quote] Bierre ou vin oui. Par contre cocktail j evite au bout de 2 verres et je suis lit ( j ai la net impression que cette phrase va etre utilisee contre moi )[/quote] A juste titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Les pina colada je buvais ca en rep dom... En haiti j evite l alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui je passais vite fait vous lire! Mais je reste pas...;) Des gros bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 I'll est avec Morphee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'tain il me fait de ces choses Morphée en ce moment... D'ailleurs, j'ai encore les yeux qui piquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi mais parce qu il et grand temps d aller au dodo !!! Bonne journée le forum ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah les préliminaires de Morphée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour les morpions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut la puce (tant qu'à faire on reste chez les insectes hématophages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 hello Nours! J'aime bien les puces perso! Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas grand chose ^^ Si du neuf il doit y avoir ça sera vers jeudi. Sinon, ça sera en Octobre. Ca roule sinon. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jeudi? Que doit il se passer jeudi? Moi ca va, je suis blindée de taf a finir avant mon départ en vacances, je suis seule en fait dans mon département, et si les trucs sont pas finis ben...ca doit attendre mon retour, sauf que certaines choses ne peuvent pas attendre, donc je me prépare a deux jours un peu hardcore, mais c'est pour mieux profiter après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Parce que jeudi je rencontre la mystérieuse (peut-être même Mercredi), et on verra si le courant passe et si on doit continuer ou si on "reste ami". Bon courage pour le taff... Pense à ton entraînement de Jedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Whaooooouh! La mystérieuse (qui pour toi ne doit plus trop l'être ;) ); enfin? Et ex, octobre, c'est ça?? Pour le taf, ouais, juste j'ai la motivation d'une moule parquée si tu vois ce que je veux dire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés