Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Salut maria[/quote] Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)[/quote] Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite...

[quote="Elieza78"]Coucou Maria...je vais très bien...très très bien...
Et toi?[/quote]
Je suis super contente de lire ca, j'ai vu ce qui t'étais arrivé avec ta belle-famille (on peut les appeler comme ca maintenant? ) Je te souhaite très fort que ca continue dans cette voie...
Moi ca peut aller, j'ai vu Mr Patate today après une nuit quasiment blanche, j'ai du partir car ce soir (je pensais qu'on passerai la soirée ensemble) sa sœur allait venir voir ma fille, ben on a beau dire ce n'est pas facile, j'ai peur que ca ne s'arrange jamais pour moi avec cette Javotte :?

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]Salut maria[/quote] Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)[/quote] Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite...[/quote] Comme la mienne, tête d'ange mais attention hein... :mrgreen:

[quote="darthg"][quote="lilydr"]Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee )[/quote] :shock: ah carrément...[/quote] Bah deja que son mec se met a brailler entre 4h et 5h du mat' si elle se met a caquetter quand je suis tranquile au bord de la piscine le couple risque pas faire long feu :mrgreen:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Tu tiens pas l'alcool mais t'en bois quand même (sinon c'est que j'y comprends plus rien)[/quote] Bierre ou vin oui.
Par contre cocktail j evite au bout de 2 verres et je suis lit ( j ai la net impression que cette phrase va etre utilisee contre moi )[/quote]
A juste titre.

Jeudi? Que doit il se passer jeudi?

Moi ca va, je suis blindée de taf a finir avant mon départ en vacances, je suis seule en fait dans mon département, et si les trucs sont pas finis ben...ca doit attendre mon retour, sauf que certaines choses ne peuvent pas attendre, donc je me prépare a deux jours un peu hardcore, mais c'est pour mieux profiter après ;)