Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 'tend c'est même pas mes plus gros dossiers. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nope, it's just Chuck Testa. :shock: digne de south park la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Suis amoureux.... :-Heart Ahhh Ana ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours stp si t en as d autres fait tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Suis amoureux.... :-Heart Ahhh Ana ;)!Graveeee la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours stp si t en as d autres fait tourner ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours stp si t en as d autres fait tourner ! Excellent... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou a tous, comment allez vous ce soir? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca va... et toi Maria ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut maria la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca va, un peu fatiguée de mon week-end mais ct sympa... J'aime bien tes vidéo Nours, ca me fait bien rire! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut maria Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Maria...je vais très bien...très très bien...Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut maria Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou Maria...je vais très bien...très très bien...Et toi?Ca ca fait bien plaisir a entendre... :) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés