Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Ben alors gronours ? Le replay de canal ça donnait rien ?

Bonne nuit, enjoy with Morphée et son panier de fruits
Je vais pas tarder à lui voler une banane aussi, il est très tard[/quote]
Sned tu as toujours des choix tres pertinents y comprit en matiere de fruits :lol:

Coucou la compagnie!
Bon alors je viens en speed, on était en train de prendre le ptit dej avec Homme et la il reçoit un sms de sa maman: "n'oublie pas de venir déjeuner avec Val a 14h, la paella n'attend pas"...jvous raconte pas le choc.....
Donc je file me préparer, en mode grosse angoisse, :).
Bisous les amis!

[quote="Elieza78"]Coucou la compagnie!
Bon alors je viens en speed, on était en train de prendre le ptit dej avec Homme et la il reçoit un sms de sa maman: "n'oublie pas de venir déjeuner avec Val a 14h, la paella n'attend pas"...jvous raconte pas le choc.....
Donc je file me préparer, en mode grosse angoisse, :).
Bisous les amis![/quote]
Miracle! GOOD! comme quoi.. le mal amène le bien.... bisou Elieza...

@ juju: punaise celle la je m y attendais pas ! Allez hop en mode bombasse conservatrice. On se detend et on respire ! Un bisou de bonne chance :)

@bibi: idem relaxxxxxx mister V va etre tout content de te revoir, tu te fais belle tu prends ta meilleure compil de Brassens et en avant la musique :D

@miss: ca va ? Pas trop mal aux cheveux ?

@nours: hello m'sieur en mode gamer today ?

Des bisous

ca commence à aller mieux... faut que je rattrappe du sommeil qd meme...

Grso coup de blues, retour à la case départ de mon mal-etre vis à vis de Ex... jarrive pas à tourner la page ca bloque dans ma tete, comme si j'étais emprisonnée dans un probleme... Bref..

du coup j'ai fais des lasagnes, ca m'a occupé une demie heure..

[quote="Sned-x3"]Miss, tente de te reposer un peu... Tu t'es amusée hier quand même ?
Mine de rien la rentrée ça pourrait te faire du bien... Avec le temps libre tu cogites alors qu'avec des journées plus remplies, forcément tu auras moins le temps d'y penser et tu verras du monde, ça bougera davantage autour de toi et ça aide je pense [/quote]
peut etre dans un sens, dans un autre c'ets le retour du boulot-métro-dodo... va falloir que les semaines se suivent sans se ressembler, faut que ca continue à bouger meme si c'ets par petites touches...

Je lutte désormais juste pour pas retomber dans les interdits... vraiment l'impression d'une R à Z.... mais bon j'vais compter mes sous puisque d'après lui c'est ce qui devrait me rendre heureuse...

et oui hier on a bien rigolé vraiment, on est entré à minuit, et 10min après il était 4h30! fat dire j'ai vraiment trop bu... bref mais pas vomito (ceci dit si j'ai pas dormi c'est que j'ai pas "consomé en rentrant" de peur de vomito.. mais du coup les cafés pré-boite ont oeuvré ces cons)

juste dommage que le pote à mon cousin que je connaissais pas n'était pas à mon gout...

[quote="Elieza78"]Coucou!
Repas très chouette, je peux vous dire que après tout ce qui s'est passé l'année dernière, je reviens de LOIN....
Pour une première, ca s'est très bien passé, il y avait sa soeur, le beauf et le petit aussi, super ambiance....je suis heureuse....;)[/quote]
Ah ce que j aime te lire comme ca :)

[quote="Sned-x3"]"D'après lui" on s'en tape le coquillage de ce que lui dit ou pense ! Ça se saurait si le matériel apportait un bonheur sur long terme (ou un bonheur profonds). Le mieux que tu puisses faire c'est t'organiser des sorties pour le weekend surtout, t'amuser sur adopte un mec (comme tu faisais ou fais déjà), quitte a les saouler a parler de ton ex ou quitte a t'amuser de leur ego surdimensionnés (ouais parce qu'excuse moi mais WTF le principe de ce site :lol:). Je pense que c'est ça l'essentiel, bouger et voir du monde, rencontrer du monde, sortir avec tes amis et pourquoi pas des rencontres adopte un mec. N'en attends rien, mais on sait jamais.[/quote] oui c'était un tentiné ironique de ma part...

Tu as raison c'est ca faut que ca bouge doucement mais "tout le temps"

boudhu mal aux cheveux en retour en force... je manucure du dimanche et je mange!