Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ok donc t'appelle ça courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui il pleut toujours, mais il fait plutôt très frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je reste. Je vais consulter le replay de canal pour voir si je ne peux pas sécréter de l'endorphine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]D'acc, regarde voir et tiens nous au jus (putain la phrase dans ce contexte elle est top :lol:)[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 T'es con, Sned :D Va ptet falloir se pieuter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]T'es con, Sned :D Va ptet falloir se pieuter là...[/quote] Va pas si vite Nours, Morphée n en est encore qu aux preliminaires.. Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Avoue que t'aime bien te réfugier dans les bras de Morphée... Allez, moi je vais aller lui rendre visite. J'ai essayé de retarder de l'échéance, mais ce n'est pas intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Attends Morphée il est terrible ! En plus il se pointe avec un panier de fruit la classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ben alors gronours ? Le replay de canal ça donnait rien ? Bonne nuit, enjoy with Morphée et son panier de fruits Je vais pas tarder à lui voler une banane aussi, il est très tard[/quote] Sned tu as toujours des choix tres pertinents y comprit en matiere de fruits :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello Miss, De retour de boîte ??? Passes un bon dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou la compagnie! Bon alors je viens en speed, on était en train de prendre le ptit dej avec Homme et la il reçoit un sms de sa maman: "n'oublie pas de venir déjeuner avec Val a 14h, la paella n'attend pas"...jvous raconte pas le choc..... Donc je file me préparer, en mode grosse angoisse, :). Bisous les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ZEN, RESPIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="darthg"]oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4M[/quote] C good! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Coucou la compagnie! Bon alors je viens en speed, on était en train de prendre le ptit dej avec Homme et la il reçoit un sms de sa maman: "n'oublie pas de venir déjeuner avec Val a 14h, la paella n'attend pas"...jvous raconte pas le choc..... Donc je file me préparer, en mode grosse angoisse, :). Bisous les amis![/quote] Miracle! GOOD! comme quoi.. le mal amène le bien.... bisou Elieza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le mal amène le bien? Pas compris ;)....jvous raconte ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Le mal amène le bien? Pas compris ;)....jvous raconte ce soir![/quote] souci de santé ouvre le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Le mal amène le bien? Pas compris ;)....jvous raconte ce soir![/quote] Ca sonne très sagesse hindou... Et oui on compte bien sur le fait que tu nous raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et une de mes chansons de rupture préférées : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rd85nqcGvuA[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 y'a personne par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bah on est 3 avec Nours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ouaip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 pfffff j'ai rencard à 19h et je stresse alors que ça fait qd meme plusieurs mois qu'on se voit...la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Un next potentiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 T'as rencard avec ton mec? ton ex? pour vous dire quoi (RV "stratégique" ou "classique")? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ah non pas mon ex, ça m'étonnerait que je le revois un jour dans ma vie celui là... mon pseudo mec oui, mais c'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 @ juju: punaise celle la je m y attendais pas ! Allez hop en mode bombasse conservatrice. On se detend et on respire ! Un bisou de bonne chance :) @bibi: idem relaxxxxxx mister V va etre tout content de te revoir, tu te fais belle tu prends ta meilleure compil de Brassens et en avant la musique :D @miss: ca va ? Pas trop mal aux cheveux ? @nours: hello m'sieur en mode gamer today ? Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 lol j'vais laisser brassens à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bah avec un peu de chance I'll te chantera un couplet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ca commence à aller mieux... faut que je rattrappe du sommeil qd meme... Grso coup de blues, retour à la case départ de mon mal-etre vis à vis de Ex... jarrive pas à tourner la page ca bloque dans ma tete, comme si j'étais emprisonnée dans un probleme... Bref.. du coup j'ai fais des lasagnes, ca m'a occupé une demie heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Coucou! Repas très chouette, je peux vous dire que après tout ce qui s'est passé l'année dernière, je reviens de LOIN.... Pour une première, ca s'est très bien passé, il y avait sa soeur, le beauf et le petit aussi, super ambiance....je suis heureuse....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"]@nours: hello m'sieur en mode gamer today ?[/quote] Non, en mode papote avec mystérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 PAGE 666 !!!! ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 meme pas peur du diiiiiaaaaaaaable!!!! Elieza!!!! et une danse de la banane pour toi !!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Miss, tente de te reposer un peu... Tu t'es amusée hier quand même ? Mine de rien la rentrée ça pourrait te faire du bien... Avec le temps libre tu cogites alors qu'avec des journées plus remplies, forcément tu auras moins le temps d'y penser et tu verras du monde, ça bougera davantage autour de toi et ça aide je pense [/quote] peut etre dans un sens, dans un autre c'ets le retour du boulot-métro-dodo... va falloir que les semaines se suivent sans se ressembler, faut que ca continue à bouger meme si c'ets par petites touches... Je lutte désormais juste pour pas retomber dans les interdits... vraiment l'impression d'une R à Z.... mais bon j'vais compter mes sous puisque d'après lui c'est ce qui devrait me rendre heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui, le papa, la maman, nickel....vraiment bien. Je n'oublie rien hein, mais en tous cas, c'est un graaaaaaaand pas.......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 et oui hier on a bien rigolé vraiment, on est entré à minuit, et 10min après il était 4h30! fat dire j'ai vraiment trop bu... bref mais pas vomito (ceci dit si j'ai pas dormi c'est que j'ai pas "consomé en rentrant" de peur de vomito.. mais du coup les cafés pré-boite ont oeuvré ces cons) juste dommage que le pote à mon cousin que je connaissais pas n'était pas à mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"]Coucou! Repas très chouette, je peux vous dire que après tout ce qui s'est passé l'année dernière, je reviens de LOIN.... Pour une première, ca s'est très bien passé, il y avait sa soeur, le beauf et le petit aussi, super ambiance....je suis heureuse....;)[/quote] Ah ce que j aime te lire comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui Elieza tes vacances vont être d'autant plus merveilleuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]"D'après lui" on s'en tape le coquillage de ce que lui dit ou pense ! Ça se saurait si le matériel apportait un bonheur sur long terme (ou un bonheur profonds). Le mieux que tu puisses faire c'est t'organiser des sorties pour le weekend surtout, t'amuser sur adopte un mec (comme tu faisais ou fais déjà), quitte a les saouler a parler de ton ex ou quitte a t'amuser de leur ego surdimensionnés (ouais parce qu'excuse moi mais WTF le principe de ce site :lol:). Je pense que c'est ça l'essentiel, bouger et voir du monde, rencontrer du monde, sortir avec tes amis et pourquoi pas des rencontres adopte un mec. N'en attends rien, mais on sait jamais.[/quote] oui c'était un tentiné ironique de ma part... Tu as raison c'est ca faut que ca bouge doucement mais "tout le temps" boudhu mal aux cheveux en retour en force... je manucure du dimanche et je mange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ha ben j'vais eater une part de mes lasagnes qui sortent du four... (récidive aubergine/cèpes/riccotta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca y est t'en fais ta spécialité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 exact, avec le boeuf bourguignon... va falloir qd meme que je me diversifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: WTFFFFF http://www.youtube.com/watch?v=b70KBMCR0uE[/quote] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: :lol: J'aime bien la femelle, en mode : Whut ? Tu me dis quand t'as fini dude ![/quote] Sned, la divesité de ta videotheque m impressionnera toujours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ouais c'est un peu comme chez les humains quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]Ouais c'est un peu comme chez les humains quoi...[/quote] Oh punaise Nours !!! J espere quand même que tu vas trouver une femme qui sera un peu plus receptive à tes ardeurs que ça hein.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]On verra.[/quote] Quel optimisme !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nan mais je n'ai eu qu'une seule expérience à ce niveau là, et quand elle gémissait c'est qu'elle allait s'évanouir en gros. Je sais que ça dépend des femmes, mais mon ex c'était la planche et pas de bruit. Donc je ne sais pas ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés