darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ok, c'est melodieux, t'es un beau crapaud pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah ouais alors, c'est mélodieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 he he je suis en mode bisous en ce moment...ca me plait...meme les baveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Jsuis pas assez payée pour être gentille moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais mais ca c'était avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="darthg"]grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too love[/quote] Euhhh c est quoi Silvio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too love[/quote] Euhhh c est quoi Silvio ???[/quote] Silvio c 'est un grand monsieur et mon maitre a penser...silvio rodriguez...mais c'est un grand poete tres love, qui croit beaucoup en la bonté de l'homme et en l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="darthg"]oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4M[/quote] YES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="darthg"]grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too love[/quote] Euhhh c est quoi Silvio ???[/quote] C'est son amant ![/quote] Nan silvio c'est mon deuxieme papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=FBaP5HdwPLA jsuis même pire que bad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est trop pas juste, Elieza en good girl ça valait le détour[/quote] Ca veut dire à pwal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Elieza78"]http://www.youtube.com/watch?v=FBaP5HdwPLA jsuis même pire que bad ;)[/quote] Carrément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="darthg"]oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4M[/quote] Merci Drathg !!! C est excellent et je ne connaissais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Catwomaaaaaaan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]À ce point là ?? Je sais pas vous mais, dans les films j'ai toujours préféré les méchantes. Enfin, c'était des pauvres connes bien sur mais les gentilles dans les films ont souvent l'air tellement pures et chiantes à crever alors que les méchantes se baladent dans des tenues tout en cuir. Ah... Hollywood[/quote] Mets toi au metal, c'est que des méchantes super sexy... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je sais pas pourquoi je pense a ça, mais si vous avez pas vu le film "the killer inside me", faut vraiment que vous matiez ça, il est assez dément! Catwoman c'est Michelle Pfeiffer enfin Sned!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Jamais vu !! Je vais checker la bande annonce Naaaan Halle Berry l'a jouée aussi ! Michel Pfeiffer aussi oui mais j'ai aussi souvenir d'elle dans un autre film, elle était méchante aussi. Once again elle avait de ces tenues...[/quote] Non Michel Pfeiffer avec ses yeux de ouf et son petit air quand elle se leche la main... La scene est juste culte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 en parlant de catwoman, Kat von D..... Grrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Il y a certaines femmes qui resteront cultissimes: http://www.youtube.com/watch?v=2lxLE8DWN8k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M6s7LuDCRc4 My favorite, ever....belle, classe, drôle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Sur ce mes amis...je vais mourir devant le dernier épisode de Breaking Bad....je vous dit a demain et vous embrasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ouep pareil, bises a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonne nuit, Seigneur des Siths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bah, effectivement, tirer sur le manche, ça peut fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Jamais entendu. Le gant mouillé sur le front/les yeux dans le noir, c'est que ma mère me faisait quand j'étais petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Euh et si on restait dans la logique avec de l ibuprophene ou de l aspirine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Gronours"]Jamais entendu. Le gant mouillé sur le front/les yeux dans le noir, c'est que ma mère me faisait quand j'étais petit.[/quote] Rohhhh c est choupinet ! Sned, au pire je peux tenter de te servir d infirmiere :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est marrant, ça me fait absolument aucun effet les infirmières (dit le mec dont l'ex était infirmière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]C'est marrant, ça me fait absolument aucun effet les infirmières (dit le mec dont l'ex était infirmière).[/quote] C est parce que tu sais que tu les verras le plus souvent pour qu elles te prennent ton sang :evil: @Sned: Oh tu sais moi si je peux rendre service 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Jamais entendu. Le gant mouillé sur le front/les yeux dans le noir, c'est que ma mère me faisait quand j'étais petit.[/quote] Rohhhh c est choupinet ! [b]Sned, au pire je peux tenter de te servir d infirmiere :siffle:[/b][/quote] Adjugé vendu !! Comment tu comptes me soigner mademoiselle l'infirmière ? :roll: Allez je me calme, y a un ours qui nous observe, ça fait peur[/quote] Bah je dirais qu il faut commencer soft. Alors la technique du bisou magique sur mes neveux c est radical ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mais... ça dépend... avec tes neveux tu enfiles une tenue d'infirmière aussi ?[/quote] Pourquoi ai je la drôle d impression que cette conversation derive :roll: :lol: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Sned tu es incorigible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Nours reagis bon sang !!! Cesses d hiberner t es en avance sur la saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Il se tire sur la nouille[/quote] Sned toujours classe, j adoooore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]C'est marrant, ça me fait absolument aucun effet les infirmières (dit le mec dont l'ex était infirmière).[/quote] C est parce que tu sais que tu les verras le plus souvent pour qu elles te prennent ton sang :evil: @Sned: Oh tu sais moi si je peux rendre service 8-)[/quote] Par contre les vampiresses, ça, ça me branche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]Et les flickettes ?[/quote] Comment tu sais ça toi ? Je l'avais déjà dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Effectivement, c'est mon fantasme numéro 1. Le costume de fliquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non Sned tu n es pas le seul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et deux - trois injonctions bien placées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah Nours et le côté autoritaire des fliquettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: Il a envie de se soumettre entièrement Allez, à 3h je vais dormir (je dis ça mais à tous les coups ça tiendra pas)[/quote] Bah surtout que demain c est dimanche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 On t a deja perdu Sned ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Libération d'endorphine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ahahahah ! Je me demande si je vais pas faire pareil... Je voulais aller courir mais il pleut. Non je ne taff pas, j'ai repris mes études sur le tard, je suis en L3. Rentrée le 9 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon Nours, la course à pied ça fonctionne aussi pour la liberation d endorphine mais effectivement c est moi sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et tu as moins mal à la tête du coup ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non mais là il pleut (quoique je crois que ça s'est calmé - je me change et je vais voir ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés