lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah la la ces hommes, des que tu parles talons hauts et petites robes on les perd :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 'tain et dire qu'hier j'ai un un momentum libidinum en observant une femme détacher son chignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le pauvre patate c'est de la torture ça !! :lol: Bravo Nours, je pense que je ne serais pas capable de le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hier j'ai créé une mini émeute en sortant du métro pour aller chez mon pote avec mes cheveux a la Raiponce, il habite un coin un peu craignos, et ben mine de rien ca fait du bien a l'égo :) Moi non plus Nours je serais pas capable, j'ai la volonté d'une huitre lobotomisée pour ce genre de choses....la clope par exemple....pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oh vous savez, j'étais un peu comme vous avant la rupture. C'était genre pizza tous les soirs, kebab à midi, macdo pour changer, pourtant je cuisine, hein, mais là pareil c'était à base de crème fraîche. Limite la cuisine tunisienne était un repos pour mon estomac (il faut manger tunisien suffisamment longtemps pour comprendre qu'il n'y a pas plus riche et grasse qu'elle). Autre sujet : j'espère que ça va fonctionner avec la mystérieuse rien que pour lui passer ma main dans les cheveux... ça me manque terriblement. Donc les cheveux, je comprends l'attraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]La clope tu stop si je t'offre le livre, c'était le deal hein ? :lol:[/quote] Oué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]La clope tu stop si je t'offre le livre, c'était le deal hein ? :lol:[/quote] Oué.[/quote] Nan mais c'est quoi cte manière de répondre Tu joues à la banlieusardes wesh double wesh ?[/quote] Tavu s'trop l'seum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est quoi ce bordel ! au lit les enfants !! Sned aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Sisi jsuis trop tsoin tavu. C'est qui Aleksandra??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh... M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll: Ca rajeunit pas tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="lilydr"]Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh... M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll: Ca rajeunit pas tout ça :D[/quote] Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"]Le seum, un mot que je ne connaissait absolument pas à mon depart de France et qui est dans toutes les conversations wesh wesh... M a fallut faire une recherche Google pour comprendre :roll: Ca rajeunit pas tout ça :D[/quote] Pire encore : Ca vient de l'arabe, et je n'avais jamais fait le rapprochement... Quelqu'un a dû me l'expliquer il y a 2 ans...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne savais même pas que ce mot existait il y a deux ans ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Donc à priori Lily avait un an et deux mois de retard sur ce coup là .. t'es pardonnée Lily .. sinon y'a Sned qui va me tomber dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Chouquette"]Donc à priori Lily avait un an et deux mois de retard sur ce coup là .. t'es pardonnée Lily .. sinon y'a Sned qui va me tomber dessus :lol:[/quote] Ah non mais je suis une quiche en language de banlieusards !!!! Le mot "bolos" m a particulirement traumatisé. Premierement parce que c est laid, deuxiemement parce que je ne comprenais absolument pas ce que cela signifiait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi. Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mmmh Lily j'te comprend tu sais :lol: teuchas ? oufti, je connais pas ça ... tu m'expliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 heu Chouquette...teuchas....chattes quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Elieza78"]Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi. Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...[/quote] 4 syllabes en même temps c est un peu trop demandé :lol: Ce qui me fait penser que je me suis etouffé devant ton post sur le topic d Anthony2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 A Lyon, un chtar c'est une personne de la maréchaussée :) Nan mais lui la Anthony il a craqué...il écrit a pour dire elle..... exemple: a ma dit = elle m'a dit AU SECOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hello ma puce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]Moi j'm bien bolossette, on s'apel kom ca entre teuchas, avek mes cop's koi. Ca ve dir koi traumatisé vazy jcompren rien la avek vos mots compliké...[/quote] On dirait mon coloc qui écrit... Putain mon coloc est chez toi Elieza ?[/quote] NON! Le meilleur moyen pour me dégouter définitivement, c'est de m'envoyer un sms comme ça...et hop mes yeux sont fracturés, je vomis, et tu peux être sur que j'efface ton numéro direct de mon répertoire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Chouquette"]Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen:[/quote] Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ça va ça va... oui c'est qui anthony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]Mais le prénom de son ex commence par a non ? :mrgreen:[/quote] Pour Antony??? Non non...il est juste comment dire.....nan vaut mieux pas que jdise ca, ca pourrait être interprété comme de la méchanceté gratuite.....[/quote] C'est qui Antony ? :shock:[/quote] Le topic de la Riche et le Pauvre... En passe de devenir Mythique sur JRME et de rendre dingue toute personne ayant un tant soit peu d amour pour la langue française :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-riche-et-le-pauvre-t35741-120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"]:lol: Elieza, ton message j'adore :lol: :lol: :lol:[/quote] Je buvais quand je l ai lu et j ai failli m etouffer :lol: Modifié le 24 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oui mais moi j'ai une excuse, 1 mois de vacances et plus de 600 pages de retard, pas toi!!!!! et t'as quel age pour dire que t'es trop vieux, fais gaffe à ce que tu vas répondre, je pourrai me sentir encore plus vieille :p [quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]ça va ça va... oui c'est qui anthony?[/quote] On est les deux largués de ce topic bibifoc, allez on va se prendre une chouquette, je crois que je suis trop vieux pour suivre :-Old[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Mais du coup, c'est qui Aleksandra?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ah ah comme quoi tout le monde peut rater des infos! on laisse lily te répondre à ce sujet :p [quote="Elieza78"]Mais du coup, c'est qui Aleksandra??[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ah oui j'avais oublié de fameux anthony, j'avais lu au tout début, merci pour le fou rire elieza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Jtrouve plus en fait, pas grave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Met le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Jpeux plus le saquer Depardieu perso..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais, en même temps Ferrara il aime ca faire dans le racoleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re.... a tous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Surtout sned...il est moins belle... Modifié le 24 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hello Darthg !!!! Comment va Super Papa ce soir ? Fini l apero avec les tontons ? Les puces dorment avec les étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="darthg"]Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D[/quote] Oh c'est pour moi? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouep...fini...le frere peter a dormir dehors...les.potes a la maison...les filles au lit...plus que moi...mon moment de kiff...plus de bruit...une clope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D[/quote] Oh c'est pour moi? :oops:[/quote] Ah ben oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va devenir un running gag: on a ENCORE perdu Chouquette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Tr3X6-3B1Nc Avec ca en fond, comme ca personne peut croire que j'ecoute et joue du metal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Surtout sned...il est moins belle...[/quote] Non ! Sned c'est une princesse, quoi que... il tient un peu plus de la grenouille[/quote] Mais sacrée grenouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 J'aurais dit du crapaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ouais mais sned un bisou d'une princesse et c'est le prince charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ça rime, après mélodieux c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés