louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonne nuit Darth' Parle juste de mes posts stp, suis pas responsable des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...[/quote] rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on![/quote] Ah non mais puce, si tu commences à lire ce topic, tu vas finir unsomniaque pour de bon (perssuadée que Morphée est une pute syphillique... Mais bon Chouquette veille) que les aliens existent (les fantomes aussi) tu vas apprendre le latin avec le Penis Captivus et va reviser les classiques des nanards d horreurs... Et ca c est juste l apero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 beau programme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 hate de voir ce que me reserve le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour le dessert t as des Chouquettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 ok ok j'sens qu'on va bien rire par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Non mais ce topic est une heresie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Sned-x3"]Rhooooo, trop de souvenirs ce truc. C'est vraiment WTF[/quote] Euhhhhhhhhhhh quels genres de souvenirs Sned ? Tu veux en parler ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ouuuuh, il y a des choses qu'il vaut mieux s'autoriser à oublier :lol: Non va pas te faire des films, ça me rappelle juste quand j'étais p'tit, tout le monde connaissait ce truc: La mort ou tchi tchi ? Si bien que j'avais demandé à ma prof: M'dame, la mort ou tchitchi ?[/quote] Sned sned sned..... Que va t on faire de toi... :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ben tiens Sned passe Dominé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Gronours"]Ben tiens Sned passe Dominé ?[/quote] Non mais que le fantasme ultime de Sned soit de se faire soumettre me semble être une evidence 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le pire, c'est que je me laisserai bien dominer, une fois, une fois pour voir... @Sned : elles étaient super mignonnes les hôtesses, genre j'ai dû dormir pour éviter de baver... Mais c'est quoi cette histoire d'Aleksandra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Gronours, tu as fais du gringue à une hôtesse pendant le vol ? Aleksandra maybe ?[/quote] Mon Alekasandra est prof de fitness Monsieur et non hotesse de l'air... Quoi que je suis sure qu elle ne serait pas contre un costume d hotesse de l air... a condition cependant qu il n inclue pas trop de tissu... elle aime être decouverte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca y est ils se sont endormis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non je fantasme sur Aleksandra que Zukerberg à banni !!!! Il aurait pas pu attendre qu elle vienne sur mon île avant de faire ça ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Wut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Attend Lily si tu continues je vais te lancer une invitation FB, histoire de voir cette fameuse Aleksandra qui t'offre des fantasmes saphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Nan Bibifoc peut vous en parler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Elle est ban ? :o Je croyais l'avoir aperçu liker une photo :o[/quote] Non c etait avant qu elle soit ban :( Maintenant t as un fond noir comme photo ... Je sais pas si c est les essayages de costumes ou les photos de soirée echangistes (ou celle ou elle recouverte de mousse nue avec une fille ) mais ils l ont virés.... Pffffffffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Gronours"]Ow...[/quote] ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 :-Lov ah aleksandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="bibifoc59"]:-Lov ah aleksandra[/quote] Tu m etonnes !!!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Quel gâchis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Gâchis pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ben parce qu elle à été Ban et cela avant qu on organise sa venue en Republique Dominicaine... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Sned ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis à genou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ben vous avez interet elle envoie du tres tres lours la miss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Oui ? [b]Pardon je suis là[/b][/quote] J aime quand tu es discipliné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Oui ? [b]Pardon je suis là[/b][/quote] J aime quand tu es discipliné :lol:[/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah ben tu te doutes bien que si elle à reussis à m exciter moi alors que je suis hetero c ets qu elle est tres belle... Un sourire parfait, coquine mais pas vulgaire.... Sympa comme melange vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Et tu n'as pas répondu à ses avances alors qu'elle ne te laissais pas indifférente ??? (Nours il nous quitte quand ça devient intéressant, c'est mal fait :lol:)[/quote] Ah mais si !!! Mais ces idiots de Fb l ont ban avant qu on puisse tout programmer... Mais euhhh !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Et bibifoc elle était censée être de la partie ? :lol:[/quote] Euh non Bibifoc n'etait pas censée être de la partie :lol: Elle elle etait juste temoin de mon fantasme partagé avec cette sublime demoiselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non je suis là, mais je discute avec mes camarades de Rift en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Euh non au pire bibifoc aurait pu m attendre tranquile sur la plage en savourant un mojito :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ohhhh il va falloir que j essaie vraiment un de ses 4 ! Mais j avoue que sans manette j ai du mal (remarque même avec une manette ma "technique" constituait à appuyer sur tout les boutons en même temps en m ennervant :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ahahahah ! Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype. Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Gronours"]Ahahahah ! Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype. Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.[/quote] Attends déjà que j arrivais pas à chopper les quetes me parles pas de maison aux enigmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Sned-x3"]Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ? Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:" Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)[/quote] Ca fait quoi de se sentir vieux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Allez avant de me coucher, je vous offre cette pépite : [url]http://youtu.be/xGHNthTMAKE[/url] @Sned : Le jeu te permet de faire soit : - Des groupes pour tuer des boss avec de beaux cadeaux pour tuer des boss encore plus difficiles (et avec d'encore plus beaux cadeaux) - Des rencontre joueur contre joueur pour se fritter (et si tu tues suffisamment de joueurs tu as des cadeaux pour tuer les joueurs plus facilement) - De l'artisanat (ramassage de fleur, minage de métaux, pêche, que tu peux transformer) - De la collection d'objet qu'on appelle artefact (disséminés dans le monde et à l'apparition aléatoire) - De la construction de 'tites maison ou autre à ton propre goût. Et parfois, des évènements sont organisés par les joueurs eux même (compétition, rencontre rôle play...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tain Nours merci !!! J ai partagé direct :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Allez c'est cadeau : [url]http://youtu.be/aQ0yOmtl96A[/url] Y'en a 12 comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oh Nours c est excellent !!! T as de ces trucs, en plus je regardais la serie quand j etais gamine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 euh oui je préfére attendre sur la plage, pas de fantasme avec des amie à l'intérieur merci [quote="lilydr"]Euh non au pire bibifoc aurait pu m attendre tranquile sur la plage en savourant un mojito :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 non on parle pas de wow, sujet taboo et bani! [quote="Sned-x3"]Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ? Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:" Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ah en tant que (ancien ?) Gamer, je refuse qu'on discrimine les Meuporg et leurs utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'toi l'crapaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 C est moi ou l on vient de m appeler crapeau ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ou alors un bonjour groupé et des exceptions individuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés