Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...[/quote] rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on![/quote] Ah non mais puce, si tu commences à lire ce topic, tu vas finir unsomniaque pour de bon (perssuadée que Morphée est une pute syphillique... Mais bon Chouquette veille) que les aliens existent (les fantomes aussi) tu vas apprendre le latin avec le Penis Captivus et va reviser les classiques des nanards d horreurs... Et ca c est juste l apero :lol:

[quote="Sned-x3"]Ouuuuh, il y a des choses qu'il vaut mieux s'autoriser à oublier :lol:

Non va pas te faire des films, ça me rappelle juste quand j'étais p'tit, tout le monde connaissait ce truc: La mort ou tchi tchi ?
Si bien que j'avais demandé à ma prof: M'dame, la mort ou tchitchi ?[/quote]
Sned sned sned..... Que va t on faire de toi... :? :roll:

[quote="Sned-x3"]Gronours, tu as fais du gringue à une hôtesse pendant le vol ? Aleksandra maybe ?[/quote] Mon Alekasandra est prof de fitness Monsieur et non hotesse de l'air...
Quoi que je suis sure qu elle ne serait pas contre un costume d hotesse de l air... a condition cependant qu il n inclue pas trop de tissu... elle aime être decouverte :mrgreen:

[quote="Sned-x3"]Elle est ban ? :o Je croyais l'avoir aperçu liker une photo :o[/quote] Non c etait avant qu elle soit ban :(

Maintenant t as un fond noir comme photo ...

Je sais pas si c est les essayages de costumes ou les photos de soirée echangistes (ou celle ou elle recouverte de mousse nue avec une fille ) mais ils l ont virés....

Pffffffffffffffffffffffff

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="Sned-x3"]Et tu n'as pas répondu à ses avances alors qu'elle ne te laissais pas indifférente ???

(Nours il nous quitte quand ça devient intéressant, c'est mal fait :lol:)[/quote]
Ah mais si !!!
Mais ces idiots de Fb l ont ban avant qu on puisse tout programmer...

Mais euhhh !!!! :(

[quote="Gronours"]Ahahahah !

Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype.

Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.[/quote]
Attends déjà que j arrivais pas à chopper les quetes me parles pas de maison aux enigmes :lol:

[quote="Sned-x3"]Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?

Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:"

Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)[/quote]
Ca fait quoi de se sentir vieux ? :lol:

Allez avant de me coucher, je vous offre cette pépite :
[url]http://youtu.be/xGHNthTMAKE[/url]

@Sned : Le jeu te permet de faire soit :
- Des groupes pour tuer des boss avec de beaux cadeaux pour tuer des boss encore plus difficiles (et avec d'encore plus beaux cadeaux)
- Des rencontre joueur contre joueur pour se fritter (et si tu tues suffisamment de joueurs tu as des cadeaux pour tuer les joueurs plus facilement)
- De l'artisanat (ramassage de fleur, minage de métaux, pêche, que tu peux transformer)
- De la collection d'objet qu'on appelle artefact (disséminés dans le monde et à l'apparition aléatoire)
- De la construction de 'tites maison ou autre à ton propre goût.

Et parfois, des évènements sont organisés par les joueurs eux même (compétition, rencontre rôle play...).

non on parle pas de wow, sujet taboo et bani! [quote="Sned-x3"]Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?

Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:"

Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)[/quote]