Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors .. alors ? J'attend ... tu veux que je vienne te chercher c'est ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/[/quote] Tu as remarqué le commentaire de lily? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"]putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/[/quote] Tu as remarqué le commentaire de lily? :D[/quote] non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Regarde sous la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bon ben j'ai toujours rien compris moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"]Regarde sous la photo![/quote] laquelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Le lien que tu as mis avec Mr vendredi plein de muscle, ya un com' en dessous de la photo! Tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu était par ce charmant jeune homme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Maria2219"]Le lien que tu as mis avec Mr vendredi plein de muscle, ya un com' en dessous de la photo! Tu ne l'as pas vu, obnubilé que tu était par ce charmant jeune homme ;-)[/quote] lol nan c pas elle si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ha ben non je ne pense pas que ce soit notre lily, juste une coïncidence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 et toi chouquertte tu bronches pas? tu vas attendre de croiser le regard furieux de ex le 4 sept.... n'imagine pas pouvoir lui parler, si?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 T as deux commentaires en dessous, Lily et Chris... Mais je n aurais pas osé lui demander un truc pareil surtout que ce n'est pas un boxer :mrgreen: je suis plus precise dans mes posts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut a toi! moi pas tarder tomber de sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello Darthg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonne nuit miss alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hi lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Miss31"]salut a toi! moi pas tarder tomber de sommeil[/quote] Bonne nuit Miss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 merci suis hypnotisée par un mec qui faisait jouir des femmes sous hypnose sur D17, mais C fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ah ah ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tout le monde a fui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Non et je me demandais comment s etait passé la journée de Super Papa today :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Au top...on s est regalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Une p tite prise de bec sur le fofo..mais sinon super journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ouaip j ai vu ça...Mais je crois qu on y passe tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="darthg"]Au top...on s est regalé[/quote] Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui...m enfin...y a des trucs qui me soule...en plus il est allé pleurer sur un autre topics..j ai pas que ca a foutre..si j ai quelque chose a dire, j le dis en face...apres j vais pas me cacher loin pour pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]Au top...on s est regalé[/quote] Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?[/quote] Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en public :lol:) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="darthg"][quote="lilydr"][quote="darthg"]Au top...on s est regalé[/quote] Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?[/quote] Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...[/quote] Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!! C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc ! Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="lilydr"]Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en public :lol:) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là...[/quote] Pas envie d aplanir...seul me jugent mes amis...ou ce qui savent...le.reste rien a peter...et j me cache pas quand j ai un trucs a dire en face...j le dis...brefff....j vais pas me prendre la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!! C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc ! Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) )[/quote][/quote][/quote] Oui je sais...j essaye de faire au mieux, puis la on est en mode vacances..j suis suffisament severe le reste du temps pour lacher la bride pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ouep...chouquette il s est decouvert une paqsion pour morphée et ses attraits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Chouquette il à viré sa cuti pour Morphée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Sned-x3"]Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghore[/quote] Mais c est super!!!!! Et oui pour le coup rien a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghore[/quote] Mais c est super!!!!! Et oui pour le coup rien a voir..[/quote] :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Non mais serieux Sned ! T es sur que tu prends rien ??? Allez soit cool fait tourner :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 On parle de moi, chouette! C'est moi qui suis allé "pleurer" sur un autre topic Dartiflette?? :lol: :lol: :lol: Ce que j'ai eu à te dire, sans méchanceté mais sincèrement, je te l'ai dit directement. Si tu le prends mal, réponds au moins avec un peu d'esprit. C'est décevant.. Gonfler ses p'tits muscles de coquelet sur un forum c'est à la portée de tout le monde. Bonsoir aux autres, je ne reste pas. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon ben.... Bonsoir Louma.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Du coup tout le monde est parti ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 moi suis là ! mais j'ai 631 pages de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) [quote="louma"]On parle de moi, chouette! C'est moi qui suis allé "pleurer" sur un autre topic Dartiflette?? :lol: :lol: :lol: Ce que j'ai eu à te dire, sans méchanceté mais sincèrement, je te l'ai dit directement. Si tu le prends mal, réponds au moins avec un peu d'esprit. C'est décevant.. Gonfler ses p'tits muscles de coquelet sur un forum c'est à la portée de tout le monde. Bonsoir aux autres, je ne reste pas. L.[/quote] Je pense pas que tu ais envie que je te cite...sur le topic la riche et le pauvre...de l esprit, ce qui me connaissent savent que j en ai, je l use juste a bonescient....et je ne pense pas avoir gonfler mes muscles de coquelet comme tu le dis....j ai un certain age...et j ai depassé le stade de montrer qui a la plus grosse...mais je pense qu en decembre...quand tu pleurais sur ton ex...tu n aurais pas aimé qu on en rit....et en plus la vous touchiez a un sujet tres sensible...pour miss...alors que je pense vu la reparti et le caractere de miss elle aurait ete la premiere a faire de l autoderision....si elle ne le fait pas...yva une raison...mais c est sur quand on debarque en faisant le j suis le pitre de service...et les conscequences j m en bas l oeuf c est de l humour....mais pour le coup.....tu as rien assumé.......bref....quand on fait de l humour faut aussi accepter de pas etre drole.... Modifié le 23 août 2013 par darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 :) salut, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Si tu relis ce que j'ai écrit au sujet de Miss, tu verras que je n'ai pas fait la moindre allusion sur un désir d'enfant, sujet hautement sensible, qui la maintient dans une grande mélancolie, et ça je le respecte. j'ai fait une allusion sur le geste de son ex que tout le monde a qualifié de déplacé et de répréhensible même. Franchement, j'ai pas été le seul à déconner sur cette histoire de dingue. Maintenant, il m'arrive encore de pleurer sur mon ex si tu veux savoir, je n'ai pas de souci avec la dérision, l'autodérision, ni avec l'humour des uns et des autres dès lors qu'il n'y a pas de méchanceté. Je n'ai éprouvé aucun sentiment de ce type ici, je me méfie juste des marécages de compassion qui ne font avancer personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="bibifoc59"]:) salut, comment va?[/quote] Bien et toi ???[/quote] ça va ça va, j'essaie de me remettre de mes 17h de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bibi ma puce !!!! Reviens !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'vais surtout pas tarder à aller prendre mon lit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="louma"]Si tu relis ce que j'ai écrit au sujet de Miss, tu verras que je n'ai pas fait la moindre allusion sur un désir d'enfant, sujet hautement sensible, qui la maintient dans une grande mélancolie, et ça je le respecte. j'ai fait une allusion sur le geste de son ex que tout le monde a qualifié de déplacé et de répréhensible même. Franchement, j'ai pas été le seul à déconner sur cette histoire de dingue. Maintenant, il m'arrive encore de pleurer sur mon ex si tu veux savoir, je n'ai pas de souci avec la dérision, l'autodérision, ni avec l'humour des uns et des autres dès lors qu'il n'y a pas de méchanceté. Je n'ai éprouvé aucun sentiment de ce type ici, je me méfie juste des marécages de compassion qui ne font avancer personne.[/quote] Mais on est d accord...mais tu lui sors ca meme pas une semaine apres...alors qu elle dit clairement qu elle l.a dans la peau...pour en rire...tu attends...et c est pas de la compassion que d avoir de la reserve...etre drole c est une chose...cavalier en est une autre...sur ce je n ai aucune animosité contre toi...je faisais un commentaire...sans etre emplie de compassion...je trouve juste mal placé certain commentaires....j en ai fait part...pour moi c est clos...j ai juste pas aimé vos com....tu n etais pas.le seul visé...mais tu l as entierement pris pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Désolé de revenir là dessus, mais y a pas de souci darty (pour la rime).. Voilà ce que j'écrivais sur le topic d'Antony: [i]Y a pas un gramme d'amour dans cette histoire, ça suinte le pathos et le délirium aigü.. Mais bon, faut pas dire ça, y paraît, y a toujours les belles âmes du forum parfumées à l'eau de rose pour venir chialer un coup et supplier de ne pas tirer sur les ambulances.. Hé Antony! réveille toi, hé c'est l'heure! ouvre les yeux, la vie t'attend![/i] je confirme et j'assume. De temps en temps faut secouer l'autre, et encore une fois, j'ai plaisanté gentiment avec Miss31, je veux juste qu'on me dise où j'ai dépassé votre limite... Si c'est relou d'en parler ici, je me ferais une joie de vous lire en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Même miss a blagué sur la bite de son ex, le surlendemain! Non mais franchement, va voir ce que j'ai écrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Sned-x3"]Méfie toi de Morphée... on sait pas où il a encore trainer celui là...[/quote] rho mais s'il faut se méfier de morphée aussi, où va-t-on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Aller bonne nuit a tous...demain louma...j te fais un mp...pour te dire ou je trouve que VOUS avez ete trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés