Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En WE ? Pas totalement car il me reste des mails et de la compta à finir...

Il faut que je bronzeeeeee :lol:

Comment s est passé ton aprem' glace ? (tiens en parlant de ça je sent que je vais faire un saut dans le congelo, j ai un pot de 2.5L de glace Hagendaaz qui m attends :D)

@Maria: Ton mister Patate il fait quoi ?

[quote="Maria2219"]Hé, ben miss, au moins demain en boite tu n'auras pas trop a parler ;-)
Mr Patate: il fait de la purée!
Lily: en comment ca va sinon la santé? Mieux j'espère?[/quote]
Yes, c'est surtout ma tension qui remonte et ça c'est de loin le symptome qui m ennuyait le plus... J en avait marre de rester plantée comme un legume ! Y a du mieux c'est sur, j arrive même à faire de petits repas... Donc je suis sur la bonne voie...

Et toi Maria comment vas tu ???
Au fait, j ai été lire le post d'une fille Minimag sur lequel tu participes (avec Nours d'ailleurs) serieux les ex peuvent être hypers deroutants !!! :shock:

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Chouquette :o Elles nous ignore ou je reve ? :lol:[/quote] Shuuuuut les filles faites comme si vous n'aviez rien vu !
Mais y a deux mecs qui essaient de se tapper l incruste à notre soirée filles 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Des mecs .. des mecs .. faut le dire vite tu sais ... 8-)

[quote="Chouquette"]Ouais .. j'crois qu'on compte pour des prunes nous ... tu me diras c'est toujours mieux qu'une vieille patate ... si tu veux Maria, on arrache les patates la semaine prochaine en champagne ... j'pourrais t'en ramener un peu à toi et à Darthg ;)[/quote] J'en ai déjà une tellement grosse patate par ici que non sans façon je risque l'indigestion ;)

[quote="lilydr"][quote="Miss31"]j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies[/quote] T as choisi la facilité toi dis moi ! :mrgreen:[/quote] heu non assez galere à faire en fait, mais bon suis restée sur du abstrait contemporain

[quote="Maria2219"]Oui minimag, c'est incroyable son histoire et son ex parfois ils mériteraient vraiment une médaille :o
Chouquette, ca va depuis le temps? Tu étais avec belle rencontre? :D[/quote]
C'est plutôt avec mes champs que j'étais :lol: Belle rencontre pas revu ... mais en même temps, j'ai pas le temps :lol:
Bon qui pour me faire un résumé de la situation ? J'ai rien compris au quinze dernières pages du topic ...

[quote="Sned-x3"]Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boules

Et resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o)[/quote]
C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boules

Et resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o)[/quote]
C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ...[/quote]
:-Blue Classyyyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban I like that :-Party[/quote]
enfin sned a racconté sur le post de na qu'il était avec sa next belle rencontre a lui hein, c'est du scoop qd meme non?