Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 c'était avant la guerre alors ? :-Old :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben tu le laisse avec le piquet c'est bien aussi(wooooow, "avoir le piquet", je me rappelle c'était l'expression qu'on utilisait quand j'avais 10 ans) Je vais tout faire pour :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boulesEt resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o) C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et sned ne veut plus travailler. Ils me rajoutent du taff d'ici la semaine prochaine, j'ai les boulesEt resumé des 15 pages pour Sned ben... Not much (wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaat the fouuuck, je suis le seul qui ait pas grand chose à dire en resumé :o) C'est parce qu'on peut pas résumer ce que tu nous livres ... on le garde dans son aspect authentique ... :-Blue Classyyyyy :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban I like that :-Party enfin sned a racconté sur le post de na qu'il était avec sa next belle rencontre a lui hein, c'est du scoop qd meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ahah .. Miss vas y raconte moi un peu tout ça ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est sur c'est un scoop! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 :cry: :cry: ... j'voudrais etre plaquée contre un mur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ahah .. Miss vas y raconte moi un peu tout ça ... :mrgreen:attend C a sned de racontrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon alors Sned tu racontes !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors .. alors ? J'attend ... tu veux que je vienne te chercher c'est ça ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/ Tu as remarqué le commentaire de lily? :D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 putain j'viens de ressentir le besoin d'aller ndire bonjour à http://www.bonjourmonsieur.fr/ Tu as remarqué le commentaire de lily? :Dnon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Regarde sous la photo! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bon ben j'ai toujours rien compris moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés