Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Coucou miss, tu n'étais pas partie en boite ce soir? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 la boite c'est demain, ce soir c'était une glace .. ca va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ha ok, je croyais que tu enchaînais les deux! Ca va et toi? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bah ca va... r a s .... tres envie d'envoyer des sms à ex mais non j'ai laissé le portable bien loin de moi...suis au lit... je fais RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ha oui dans ce cas la le mieux est encore d'éloigner son téléphone et de regarder une série débile et rigolote si possible! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 oui... voila c'est ca... et toi? tu verras mr patate demain pour chercher la ptite mais pas prévu de vous voir ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello !!!Donc soirée filles ce soir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 bah oui on dirait!! ca va Lily? en WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 En WE ? Pas totalement car il me reste des mails et de la compta à finir...Il faut que je bronzeeeeee :lol:Comment s est passé ton aprem' glace ? (tiens en parlant de ça je sent que je vais faire un saut dans le congelo, j ai un pot de 2.5L de glace Hagendaaz qui m attends :D)@Maria: Ton mister Patate il fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 ca va, glace simpa, je l'es ai plus éccouté, pas trop envie de parler de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 ca va, glace simpa, je l'es ai plus éccouté, pas trop envie de parler de moi... Ok ca me va j'adore qu'on parle de moi :mrgreen: :lol: 8-) Je peux quand même te demander ce qu il en est de ton meuble carton et de la forme que tu as choisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hé, ben miss, au moins demain en boite tu n'auras pas trop a parler ;-)Mr Patate: il fait de la purée!Lily: en comment ca va sinon la santé? Mieux j'espère? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut les filles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'ai découpé le fond et la facade, faudrait que je fasse bcp de morceaux en latéral.. y a du taf, mais c'ets un enchevetrement de formes rondes/arrondies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hé, ben miss, au moins demain en boite tu n'auras pas trop a parler ;-)Mr Patate: il fait de la purée!Lily: en comment ca va sinon la santé? Mieux j'espère? Yes, c'est surtout ma tension qui remonte et ça c'est de loin le symptome qui m ennuyait le plus... J en avait marre de rester plantée comme un legume ! Y a du mieux c'est sur, j arrive même à faire de petits repas... Donc je suis sur la bonne voie...Et toi Maria comment vas tu ???Au fait, j ai été lire le post d'une fille Minimag sur lequel tu participes (avec Nours d'ailleurs) serieux les ex peuvent être hypers deroutants !!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés