annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mon propio. Est vraiment la derniere des merdes!Ils ont déjà trouve un locataire, en tout cas, je prefere pas en parler tellement c'est negatif!!Mais je ferme dans 8 jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 8 jours ??? Wahou ca se rapproche !Tu geres comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle: Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!Serais-je la premierre a apprendre le scoop :) Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;)Et bien racontes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 La mere de SS (tient ca lui va bien ce nom) sort de l'hopital demain, elle est tjrs faible, et tu sais qu'elle souffre d'ahlzemer, alors elle delire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 8 jours ??? Wahou ca se rapproche !Tu geres comment ? Tout va bien, j'ai beaucoup vendu ce weekend, alors je vais pouvoir me reposer quelques temps après la fermeture du magasin. Et toi le travail?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu es la Lily?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Quel âge elle a sa mère ? SS a 46 ans alors sa mere doit avoir au moins 66 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon, vous etes tous les 2 hors-lignes a vous faire des bisous en mp, alors bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Viiiiiiiiiiiiiii je suis là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non de mon côté, j ai des journée ultra chargées !!!!Je tiens à profiter d un climat européen encore clement donc je blinde mes journées...Aujourd hui j ai eu un emploi du temps de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et SS, son moral ?Il ne s est toujours pas rendu compte que des qu il se passe quelque chose dans sa vie c ets vers toi qu il se tourne ???Moi ca me parait aberrant ça quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Faites pas vos timides... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Y a quelqu'un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ho pas grand monde ce soir, est ce que vous seriez tous partis faire la fête? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 moi suis rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés