annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis la ma princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bah moi aussi ma belle !!!Mais mon profil m annonce hors ligne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Arrrrrgggghh comment on modifie ça ???Je me suis connectée/deconnectée au moins 3 fois !J ai pas la case de cochée pour masquer mon profil en ligne... WTF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis la ma princesse Hello Puce,Comment vas tu ? Et S ? Et sa maman ?Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0Toujours tres poli,poli, poli lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui, c'est drole Lily, tu parait hors ligne mais tu es indiquee en-ligne au bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0Toujours tres poli,poli, poli lol Grrrrrr il m ennerve lui !!!Je te prête ma batte ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore Tu restes longtemps à Cuba ? Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ? Ces vraies initiales SS :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 SM ? Erreur de frappe ? Si c'est ses initiales j'adore Tu restes longtemps à Cuba ? Et alors ex ? Il a quelqu'un ? Il a avancé, tu sais ? "L'histoire du fantôme" ça donne quoi ? Ces vraies initiales SS :lol: :lol: SS :shock: :shock: :shock: Ca ne s invente pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et bien SM est toujours fidele a lui-meme, j'ai recu une carte postale de lui me souhaitant bon courage avec la fermeture de ma boutique et un bon voyage a Cuba avec des bisous x0x0Toujours tres poli,poli, poli lol Grrrrrr il m ennerve lui !!!Je te prête ma batte ? :mrgreen: :lol: :lol: Range ton bat, c'est cause perdue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ok, Je ne me defoulerais donc pas sur M. SS :lol:Comment tu vas toi ? Ca se calme à la boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle: Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!Serais-je la premierre a apprendre le scoop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux rester a Cuba qu'une semaine car après j'ai mon voyage a Chamonix Tiens t es pas la seule à programmer un voyage vers les Alpes :siffle: Ah ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!Serais-je la premierre a apprendre le scoop :) Ben sachant que j ai commencer à mettre le nez dedans aujourd hui il , il y à des chances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés