Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui c'est vrai ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et moi encore plus la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 T'es plus vieux que moi? attend je vais regarder ta date de naissance sur Facebook... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 35 ans... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ha oui tu es plus vieux! Un peu... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ralala....petard..le temps passe...pffff...j commence a faire comme miss...la deprime...pas envie de finir seul moi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Moi non plus pas envi de finir seule! Et puis comme c dur de partager la garde de ses enfants!Bon allez moi je vais filer me coucher et tu devrais en faire de même pour profiter de tes filles demain... Allez ho on n'a plus 20 ans nous hein! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...oui...aller bisou bonne nuit...et soit forte...un p tit recadrage de la patate...fais en une frite la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci a toi aussi.Bisous Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon j suis tout seul....un sujet pour demain...quelle genre de musique vous ecoutez en ce moment? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 j'ai appuyé le bouton du volet roulant, et au meme moment une motocyclette a démarré en bas des fenetres et un instant j'ai cru que C T mon volet roulant qui faisait ce bruit j'ai trop rigolé :mrgreen: je suis :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 hooo c'est mignon tout le monde est couché, vous etes sages ce soir les zenfants..... bonne nuit ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel? On est léger ou plombé?!!Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock: Je pige plus rien moi... Louma, je comprends que tu ne comprennes plus rien, et d'ailleurs Lily et.Sned, si vous n'etes pas transparent avec les gens qui vous entourent, comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de bombe qui sautent.Les meilleurs joueurs sont les plus francs.El la sur M et C' vous créer vos propres problèmes.Comment voulez-vous que les gens devinnent??????Même si pour moi c'est une evidenceBonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Je suis d accord Annick ;)Reste un peu plus longtemps sur le forum la prochaine fois ;)BisouxxxxEdit: Autant pour moi ! C est pas toi qui est hors ligne... C est moi :shock: :shock: :shock: c est quoi ce bordel ??? Modifié le 22 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés