Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]CAAAAA MEEEE GAAAAVVVEEE

Ma mère vient de se faire larguer...
Par un abrutis que j'ai rencontré que je trouvais BIEN.
Je me disais enfin elle va être heureuse.
Et cet abrutis a fait l'abrutis

Et apres les mots d'amour, les promesses. Il lui a sorti le fameux: on reste amis

Ouais et ma main dans ta gueule connard va :-Uzi[/quote]
Ouch !

Ca faisait longtemps qu ils etaient ensembles ?

Salut patronne!

J'ai lu ce que tu avais envoyé au sujet des UFO, le truc en Amérique latine...
On va ptete pas y revenir, mais ça semble grossièrement fake..
Et ça pose la question, je te dis ça passke j'y pensais dans le métro, de la solitude...
La solitude individuelle, qu'on s'est tous pris dans la tronche, surtout à JRME, et ensuite,
la solitude collective... la question de la solitude de l'espèce humaine...
vaste sujet qui m'a fait paraître court le trajet...

Ben vois tu je ne suis pas si convaincue que nous sommes seuls ;)

En fait je pense honnetement qu I'll est tres illogique que nous le soyons.

Pour ce qui est du post en lui meme je ne sais pas. Je ne suis pas une convaincue qu I'll y ait des contacts recurent avec d autres formes de vie mais puisque je n ai pas trouve de dementie sur ces objets pour le moment ca m a parut bizarre :? Je me pencherais sur le sujet au retour de l electricite :D

Lily penchée dans l'obscurité...
ce topic fait rêver...

Ben en fait, je trouverais ça plus spicy qu'on soit seul et livré à nous mêmes...
Ce fantasme d'une intelligence extérieure, spatiale, j'y crois pas, mais comme vous,
je n'en sais absolument rien. Alors mon fantasme à moi (hormis celui de profiter
d'une panne d'électricité à Haïti ;)) c'est d'imaginer qu'on est seul!!!

c'est bien ma veine!!
Je sentais que j'avais un petit quelque chose qui pouvait la faire succomber, ça reste entre nous Sned,
là ce que tu m'apprends, ça ruine 3 semaines d'approches.. bonjour l'investissement..
Suis allé chercher des tas de vannes à droite à gauche, me construire un personnage mystérieux, flatter son côté bi pas assumé, pfffff waouw le taf de ouf pour des clopinettes...
Et là, à demi mot, tu m'apprends qu'elle kiffe son supérieur, l'infâme crétin qui lui sert de patron!
Pourquoi je retombe toujours dans les mêmes impasses?!! 5 ans de psy sans avoir la soluce!

Je vous laisse le topic le temps de passer quelques coups de fil et c est deja Bagdad ?

Louma crois moi Haiti sans electricite on est loiiiiin du fantasme (pour le coup je fantasme sur une clim moi). Serieux tu voudrais qu on soit seul ? A l echelle de l univers c est triste quand meme.

Sned en meme temps si tu detournes mes phrases innocentes (pourtant pas les plus nombreuses :lol: ) en fantasme perso sur un forum public comment te dire que tu risques d y trouver de la repartie :D

[quote="louma"]la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree...
Un point commun.. Ouf!![/quote]
Oui je sais que le terme objet est un peu cru mais si je suis capable de fantasmer sur une femme je ne peut pas eprouver de sentiments amoureux a son egard.
Je maintiendrais donc ce terme.

[quote="louma"]Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est...
waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! [size=150]WTF !!![/size]

Heu... oubliez moi!! suis occupé[/quote]
LOUMA !

Tu as fait partir Sned alors que je voulais passer du temps avec lui.
Certes I'll regit fort mais I'll me semble que c est ce que tu cherchais avec ce genre de message non ?
Modifié par lilydr