darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est Lily ça? déguisée?C a moi que tu t exprime mon ch ti.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ha ha ha Salut Darthgça ressemblait à une pièce de théâtre, quand on attend un personnage et qu'un autre arrive..So, welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouep...cool...j preparais les ateliers de demain... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci louma... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Je disais donc que j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat ET à enfoncer le clou :oops: Modifié le 22 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Une seule la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel? On est léger ou plombé?!!Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock: Je pige plus rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lily pour revenir au piece maya...va voir les ligne de nazca...c zst le meme genre la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouep la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si c'est du premier degré et qu'on sort de l'humour et de la bonne camaraderie,moi je :arrow: Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...j vais profiter de mes boudins.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Enfin plus ou moins la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bof.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon...j vous laisse les amis...j vous fais des bises...demain joirnée super papa la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés