lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Rebonjour le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Sned-x3"]CAAAAA MEEEE GAAAAVVVEEE Ma mère vient de se faire larguer... Par un abrutis que j'ai rencontré que je trouvais BIEN. Je me disais enfin elle va être heureuse. Et cet abrutis a fait l'abrutis Et apres les mots d'amour, les promesses. Il lui a sorti le fameux: on reste amis Ouais et ma main dans ta gueule connard va :-Uzi[/quote] Ouch ! Ca faisait longtemps qu ils etaient ensembles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 -_- Il reste des mecs bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non mais Nours cherche pas les mecs bien ca court pas les rues hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pas mal la technique des cailloux ;) Je trouve ca mignon la facon don't vous vous supportez l un l autre avec ta maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Mais quelle est donc cette desertion ? Je vais vraiment finir par croire que les gens de ce topic ont une vie sociale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 On parle de mec bien, on les cherche... Je débarque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 tu as donné le lien JRME à ta maman Sned? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hello Louma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Salut patronne! J'ai lu ce que tu avais envoyé au sujet des UFO, le truc en Amérique latine... On va ptete pas y revenir, mais ça semble grossièrement fake.. Et ça pose la question, je te dis ça passke j'y pensais dans le métro, de la solitude... La solitude individuelle, qu'on s'est tous pris dans la tronche, surtout à JRME, et ensuite, la solitude collective... la question de la solitude de l'espèce humaine... vaste sujet qui m'a fait paraître court le trajet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Suis pas clair je crois... Je voulais dire, cette obsession de vouloir démontrer que nous ne sommes pas seuls... Dans l'univers, comme dans nos petites vies. Alors que si... :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben vois tu je ne suis pas si convaincue que nous sommes seuls ;) En fait je pense honnetement qu I'll est tres illogique que nous le soyons. Pour ce qui est du post en lui meme je ne sais pas. Je ne suis pas une convaincue qu I'll y ait des contacts recurent avec d autres formes de vie mais puisque je n ai pas trouve de dementie sur ces objets pour le moment ca m a parut bizarre :? Je me pencherais sur le sujet au retour de l electricite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lily penchée dans l'obscurité... ce topic fait rêver... Ben en fait, je trouverais ça plus spicy qu'on soit seul et livré à nous mêmes... Ce fantasme d'une intelligence extérieure, spatiale, j'y crois pas, mais comme vous, je n'en sais absolument rien. Alors mon fantasme à moi (hormis celui de profiter d'une panne d'électricité à Haïti ;)) c'est d'imaginer qu'on est seul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote]louma a écrit: tu as donné le lien JRME à ta maman Sned? Pour qu'elle parle sextoys avec miss et Lily ?[/quote] et ouaille not? No limit for pleasure... No age, no sex, no no... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 sa chute de reins? Ouais ben les photos de Lily, soi disant hot que tu m'as envoyées en MP, elles valent pas un clou Sned! T'étais encore rincé ce jour là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je sais que t'es jaloux Sned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Skuz Sned, je... je voulais juste égayer le corner.. tu vas bien? C'est cool de se parler, d'échanger, enfin je veux dire converser, dans la bonne humeur, le respect, de la propriété d'autrui, de se soutenir les uns les autres... fait beau en Suisse ? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 c'est bien ma veine!! Je sentais que j'avais un petit quelque chose qui pouvait la faire succomber, ça reste entre nous Sned, là ce que tu m'apprends, ça ruine 3 semaines d'approches.. bonjour l'investissement.. Suis allé chercher des tas de vannes à droite à gauche, me construire un personnage mystérieux, flatter son côté bi pas assumé, pfffff waouw le taf de ouf pour des clopinettes... Et là, à demi mot, tu m'apprends qu'elle kiffe son supérieur, l'infâme crétin qui lui sert de patron! Pourquoi je retombe toujours dans les mêmes impasses?!! 5 ans de psy sans avoir la soluce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est un pote qui m'avait dit, le meilleur plan, c'est JRME! Y a que des désespérées qui m'disait! tu te baisses et tu ramasses, elles attendent que ça! Bonjour l'arnaque! Sinon t'as un plan B histoire de rentabiliser ma connexion internet? Miss31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je vous laisse le topic le temps de passer quelques coups de fil et c est deja Bagdad ? Louma crois moi Haiti sans electricite on est loiiiiin du fantasme (pour le coup je fantasme sur une clim moi). Serieux tu voudrais qu on soit seul ? A l echelle de l univers c est triste quand meme. Sned en meme temps si tu detournes mes phrases innocentes (pourtant pas les plus nombreuses :lol: ) en fantasme perso sur un forum public comment te dire que tu risques d y trouver de la repartie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est... waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! [size=150]WTF !!![/size] Heu... oubliez moi!! suis occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Louma je proteste ! Comment ca le cote bi PAS assume ? :mrgreen: Je trouve qu une femme est un bel objet de fantasme et je ne vois pas ce qui poserait probleme de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree... Un point commun.. Ouf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="louma"]la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree... Un point commun.. Ouf!![/quote] Oui je sais que le terme objet est un peu cru mais si je suis capable de fantasmer sur une femme je ne peut pas eprouver de sentiments amoureux a son egard. Je maintiendrais donc ce terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) [quote="louma"]Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est... waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! [size=150]WTF !!![/size] Heu... oubliez moi!! suis occupé[/quote] LOUMA ! Tu as fait partir Sned alors que je voulais passer du temps avec lui. Certes I'll regit fort mais I'll me semble que c est ce que tu cherchais avec ce genre de message non ? Modifié le 22 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ca ne m'est jamais arrivé avec des gars, ou alors juste des mecs que j'ai trouvé bourrés de charme... mais de loin... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sned s'est tiré??? j'en profite pour parler de lui alors... Non mais il a un problème sérieux, hyper susceptible, jaloux, etc... tu le sais. Sympa, mais bon, si il est là, c'est que ça tournait mal avant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sorry je suis sur mon tel et je galere avec mon micro ecran et les appels donc j edite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je fais une pause... à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"]À pluch, nenuit loum'[/quote] Sorry Louma !!! Je crois que des fois, je suis un "tantinet" fatiguée et là j ai tendance à mettre les pieds dans le plat. :mrgreen: Modifié le 22 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je le critique????? :shock: :shock: :shock: Moi? SNED??? Je le critique??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Déjà, Sned et Lily, une poignée de main, ou la bise.. Parce que là on va droit à la scission... On monte un M&C bis... Mais moi je reste là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 et ça y est.. Lily a quitté le Forum pour de bon! Merde! Comment on la fait revenir? T'as le magic password? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Coucou a tous...WTF!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est Lily ça? déguisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="louma"]C'est Lily ça? déguisée?[/quote] C a moi que tu t exprime mon ch ti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ha ha ha Salut Darthg ça ressemblait à une pièce de théâtre, quand on attend un personnage et qu'un autre arrive.. So, welcome!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouep...cool...j preparais les ateliers de demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci louma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Je disais donc que j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat ET à enfoncer le clou :oops: Modifié le 22 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Une seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hé!!! Lily, c'est la vraie vie? ou de la déconne dans le virtuel? On est léger ou plombé?!! Premier degré Lily?!! :shock: :shock: :shock: Je pige plus rien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lily pour revenir au piece maya...va voir les ligne de nazca...c zst le meme genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si c'est du premier degré et qu'on sort de l'humour et de la bonne camaraderie, moi je :arrow: Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...j vais profiter de mes boudins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Enfin plus ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bof.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon...j vous laisse les amis...j vous fais des bises...demain joirnée super papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés