lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Menage ? Non mais LA blague ! Moi j ai prevenu direct "je suis la pire femme d ineterieur au monde" :lol: Le reste je gere (enfin bebe je suis pas contre mais pas encore maman) mais le menage c est niet ! Par contre je veux bien bosser plus pour payer une femme de menage ca y a pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 'tendez si vous voyiez comment ça se passe ici, j'avais perdu l'habitude et ça me fait faire des yeux ronds comme une soucoupe. Ils se sont foutu de ma gueule quand j'ai commencé à empiler les assiettes à la fin d'un repas de Ramadan (et ça venait des femmes, hein).Reste que y'a des réflexes comme ça chez les français aussi (y compris du côté de Versailles).Sinon, Maria... un petit tour en boîte en tenue ultra sexy histoire qu'il te sente désirée par d'autre mecs ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon je file je serrai de retour dans 2 heures ! Pas trop de betises en mon absence hein ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu parles, lily ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas! Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pluzin. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas! Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non? Ben c lui qui l'a donc je ne sais pas s'il l'amenera ou non mais de tte manière on y va tjr séparement :-( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Quand est ce que tu prends ton avion nours ? Je me suis payé un autre billet en catastrophe pour demain 19h. L'aller simple aussi cher que l'aller retour -_- Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Quand est ce que tu prends ton avion nours ? Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter. :-1 la patate en chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Rebonjour le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 CAAAAA MEEEE GAAAAVVVEEE Ma mère vient de se faire larguer... Par un abrutis que j'ai rencontré que je trouvais BIEN. Je me disais enfin elle va être heureuse. Et cet abrutis a fait l'abrutisEt apres les mots d'amour, les promesses. Il lui a sorti le fameux: on reste amisOuais et ma main dans ta gueule connard va :-Uzi Ouch !Ca faisait longtemps qu ils etaient ensembles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 -_-Il reste des mecs bien ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non mais Nours cherche pas les mecs bien ca court pas les rues hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pas mal la technique des cailloux ;)Je trouve ca mignon la facon don't vous vous supportez l un l autre avec ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés