Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Hello,

Je sais qu'il est tôt pour vous et que votre journée commence.
Moi je vais me coucher apres avoir essayé de chercher les sources sur le net sur cet article. Il s avere qu effectivement Reuters ou The Gardian (pour garder le splus serieux mais j en ai trouvé une floppée d auteres!) ont des liens existants sur le sujet et semblent confirmer certains artefacts.

Il est vrai que ce n est pas habituellement le genre de sujet que l on aborde sur ce topic mais vu que Darthg à vecu et bougé en Amerique Latine et qu on a des curieux (Nours entre autre)...

Je me suis dit que vous pourriez etre interessés (j avoue que moi je suis sechée !!!).

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=17484

Je sais que le site semble peu serieux c est d'ailleurs la raison pour laquelle j ai voulu confronter les sources MAIS pour l instant RAS c est pas un fake juste une bonne compile des images et d infos vulgarisées réellement existantes et etudiées (NB: Je n ai pas verifié ce qui concerne l eruption solaire)...

WTF ?!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois que Chouquette rattrappe ses heures de sommeil... pour etre beau pour le VENT qu'EX va lui mettre dans sa face à cer fameux rassemblement de sept?

Ne serait pas t il bon de lui conseiller d'écrire en MP à sa belle un truc genre "eccoute je préfère qu'on en parle le 4" (C le 4 septembre ou le 2? je sais plus!) n'empeche... s'il ecrit pas ca, il va la voir, l'apercevoir... mais lui parler ca m'étonnerait!!!

[quote="Gronours"]Je vous raconte pas comment je me sens mal.[/quote] c'est fait c'est fait. C'est raté c'est raté. Bon ces 300€ n'y pense plus, y sont partis y sont partis... t'as tué personne, ca ne t'a couté "que du pognon" que du matériel. N'y penses plus et fait comme si tu n'avais jamais eu ces 300€

Ma mère me les a remboursé. Mais en fait c'est un pb que j'avais avant la rupture (mon manque d'organisation) et dont je pensais "être guéri". A ma décharge, Tunisair ne m'a envoyé aucun document de voyage, et on aurait pu prendre l'avion en fait (on s'est gouré dans les décalages horaire, en se dépêchant on serait arrivé tout juste), mais voilà, il faut encore que je retravaille dessus.

Bref, je vais avoir besoin d'énergie parce que j'ai bien merdé, et comme j'en utilise bcp pour travailler sur mon deuil, et pour mon régime, ça me bouffe un peu.

Hooo, j'ai l'impression que tout le monde déprime partout sur le forum là... Il se passe quoi sans déc?

Gronours, apprends à te pardonner pour ton manque d'orga. Avant je passais mon temps à m'en vouloir, et j'ai appris à en rire, ça m'a enlevé un sacrés poids, et ça va beaucoup mieux. Une bourde à 300 euros, j't'assure plus tard t'en rigoleras...

Hello le forum !

Alors Nours ? Serieux l avion ? :lol:
Rassures toi, j ai un billet a destination de paris depuis saint domingue sur les bras. Un billet pour miami et un billet haiti rep dom de perdus! Oui et la je te parle que sur la derniere annee hein :mrgreen:

Comment ca va appart ca ?

Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:

[quote="lilydr"]Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:[/quote]
Contente d'apprendre que ta santé va mieux! Continue a prendre soin de toi surtout!
Non mais la prochaine fois tu achète un billet pour nous, il ne sera pas perdu, c'est sur :D
Lui mettre le livre dans les dents il faudrait deja que je le vois pour ca :(

[quote="Gronours"]Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".

De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent).[/quote]
espèce de mec!!!! :evil:

Heu deja on ne vit pas ensemble alors je ne vais quand même pas aller chez lui faire le ménege hein?
Cuisine: je lui fait tjr dans bon petits plats quand il vient...
Bébé,: ben la je ne vois pas trop ce que tu veux dire?
Je crois plutot que le souci vient du fait qu'il me croit acquise donc plus desoin de faire des efforts, je ne lui manque pas...

Menage ? Non mais LA blague ! Moi j ai prevenu direct "je suis la pire femme d ineterieur au monde" :lol:
Le reste je gere (enfin bebe je suis pas contre mais pas encore maman) mais le menage c est niet ! Par contre je veux bien bosser plus pour payer une femme de menage ca y a pas de soucis :D

'tendez si vous voyiez comment ça se passe ici, j'avais perdu l'habitude et ça me fait faire des yeux ronds comme une soucoupe.

Ils se sont foutu de ma gueule quand j'ai commencé à empiler les assiettes à la fin d'un repas de Ramadan (et ça venait des femmes, hein).

Reste que y'a des réflexes comme ça chez les français aussi (y compris du côté de Versailles).

Sinon, Maria... un petit tour en boîte en tenue ultra sexy histoire qu'il te sente désirée par d'autre mecs ?

[quote="Maria2219"]Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!
Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas![/quote]
Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?

[quote="Miss31"][quote="Maria2219"]Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!
Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas![/quote]
Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?[/quote]
Ben c lui qui l'a donc je ne sais pas s'il l'amenera ou non mais de tte manière on y va tjr séparement :-(

[quote="Sned-x3"]Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.[/quote]
:-1

la patate en chemise