Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est normal miss d'avoir envi de répondre, et nous on est la pour te donner des coup de poêle!Pour les enfants ca va venir, j'en suis sure ! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Miss t'inquiète pas, si on te dit que ça va venir, c'est qu'on sait que ça viendra ;) Faut juste un peu de temps, un peu d'ouverture aux autres hommes ... c'est trois fois rien, mais ça fait tout ;) Maria, Darthg, que faites vous donc encore ici à cette heure ? :o Sned et Lily, triangle d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Coucou Chouquette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça va plutôt bien et vous ? J'ai pas le temps de penser à ex, trop de trucs à régler et tellement peu de temps pour le faire :lol: J'arrive pas à réaliser que dans 10 jours environ je la verrais .. enfin on a le temps de venir voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut... Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Une petite pensée pour Nours blotti dans Morphée ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Une petite pensée pour Nours blotti dans Morphée ... :mrgreen: Il saura apprecier je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut... Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-) Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut... Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-) Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!! Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Une petite pensée pour Nours blotti dans Morphée ... :mrgreen: Il saura apprecier je pense :lol: Oh oui j'en suis sur .. y'a pas de soucis 8-) Nours, il passe toujours par la petite porte derrière toute façon pour aller lui rendre visite ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-) Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!! Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol: Pas faux, 1 point pour la Bretagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Heureusement qu il y a la Bretagne pour rattraper le naufrage de ce topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol: Oui d'ailleurs! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ha sans la Bretagne je ne sais pas on vous en seriez! Sans doute perdu entre les préservatifs féminins, les vagins qui mordent et le chocolat dans une baignoire avec une lily plus qu'aguicheuse dedans halala Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés