louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Quand y a plus que la marche arrière pour avancer, vaut mieux aller à la casse! :lol: :lol: Proverbe zoulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!! :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!! :lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 fillesoui, mais je leur dirais jamais ca....mais j'leur ai pris un t shirt avec marqué dessus un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera, et un autre quand viendra mon prince charmant, j'lui peterais les dents ( c'est mon pere qui me l'a dit)J suis horrible la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Haaaaaaaaan tu vas nous en faire des Chiennes de garde ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non, le chien de garde c'est moi... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et t as bien raison de les garder ;) Pas mal les Tshirt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu peux... au mariage y a qqun qui raccontait que dans certains collèges, les jeunes filles sucent les mecs contre des cigarettes.... HUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nan mais j'suis hyper flippé pour ca, un truc de malade, j'ai peur du premier mec que j'vais voir débarquer...oh p'tain, lui il a interet de peter les record d'hussein bolt Ouai et deporter un gilet pare balle accessoirement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 tu peux... au mariage y a qqun qui raccontait que dans certains collèges, les jeunes filles sucent les mecs contre des cigarettes.... HUMWUUUUUUUT ????? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui un gars bien ça serait le top ! Le truc c'est que plus tu interdiras et sera sur leur dos plus elles voudront et plus elles sortiront avec des cons fini (crise d'ado, faire chier le padré :lol:) Apres, ce que j'appréhende surtout c'est que ma fille (j'espère que j'en aurais une malgré qu'elle me filera des cheveux blancs grrr) s'enferme dans sa chambre avec son copain. JE CROIS que je toquerais toutes les deux minutes pour demander s'ils veulent des cookiesAh ah ah....ouais je sais tout ca, moi c'est panique, deja y'a des potes qu'ont des p'tits gars, et qui commence a dire oh on va les marier, moi interieurement c'est ouais c'est ca ouais, d'abord ca passe par moi...tssssssssss p'tits cons va... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome Et dire que c est son Ex qui a le sang chaud :lol: t inquietes tes filles elles seront parees. Au premier faux pas le type se prend un high kick dans la tete :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-)Grave, moi le premier qui leur fait verser une larme, meme combat, comme dit lily high Kick, plus defenestration accidentelle la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés