Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"]tu peux... au mariage y a qqun qui raccontait que dans certains collèges, les jeunes filles sucent les mecs contre des cigarettes.... HUM[/quote] WUUUUUUUT ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Oui un gars bien ça serait le top ! Le truc c'est que plus tu interdiras et sera sur leur dos plus elles voudront et plus elles sortiront avec des cons fini (crise d'ado, faire chier le padré :lol:) Apres, ce que j'appréhende surtout c'est que ma fille (j'espère que j'en aurais une malgré qu'elle me filera des cheveux blancs grrr) s'enferme dans sa chambre avec son copain. JE CROIS que je toquerais toutes les deux minutes pour demander s'ils veulent des cookies[/quote] Ah ah ah....ouais je sais tout ca, moi c'est panique, deja y'a des potes qu'ont des p'tits gars, et qui commence a dire oh on va les marier, moi interieurement c'est ouais c'est ca ouais, d'abord ca passe par moi...tssssssssss p'tits cons va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome[/quote] Et dire que c est son Ex qui a le sang chaud :lol: t inquietes tes filles elles seront parees. Au premier faux pas le type se prend un high kick dans la tete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"]Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-)[/quote] Grave, moi le premier qui leur fait verser une larme, meme combat, comme dit lily high Kick, plus defenestration accidentelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-)[/quote] Grave, moi le premier qui leur fait verser une larme, meme combat, comme dit lily high Kick, plus defenestration accidentelle[/quote] Conseil d avocate edite ton message ca pourrait plaider en ta defaveur pour le cote accidentel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"]elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome[/quote] Et dire que c est son Ex qui a le sang chaud :lol: t inquietes tes filles elles seront parees. Au premier faux pas le type se prend un high kick dans la tete :lol:[/quote] Ah non, mais j'assume d'avoirt le sang chaud, surtout pour mes filles, avant ct pour tout, maintenant juste pour mes filles...sinon, jsuis gentil et tout, mais faut pas me faire chier longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote]moi le premier qui leur fait verser une larme,[/quote] ce mec là, elles en tomberont raide-dingue, et elles t'interdiront de l'approcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="louma"][quote]moi le premier qui leur fait verser une larme,[/quote] ce mec là, elles en tomberont raide-dingue, et elles t'interdiront de l'approcher...[/quote] C'est mal me connaitre....elles le sauront jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bah je comprends moi c est la meme chose... Et puis comme j ai pas de patience le "longtemps" devient tres relatif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca y est d'en parler j me sens tendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non mais heureusement que ça vient pas de moi, on m'aurait dit "Oui mais les arabes vous voilez vos filles". Alors que les miennes si elles veulent être des salopes, malgré mon éducation, ben je les laisserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ah mais je les encouragerais a l'etre pour pas qu'elles souffrent, mais quand je serais mort...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"]Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?[/quote] demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Gronours"]Non mais heureusement que ça vient pas de moi, on m'aurait dit "Oui mais les arabes vous voilez vos filles". Alors que les miennes si elles veulent être des salopes, malgré mon éducation, ben je les laisserai.[/quote] Attend d'être Papa pour dire ca, moi je pensais que je serai une maman cool hé ben tu me verrais maintenant que j'ai ma princesse cest pu le même discours :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?[/quote] demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée[/quote] cool pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?[/quote] demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée[/quote] Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 merci miss, et ouais d 'accord avec maria, je n'ai qu'une richesse ceux sont mes filles le reste n'importe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?[/quote] demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée[/quote] YESSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?[/quote] demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée[/quote] Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants![/quote] Grave et oui c'est horrible, franchement, depuis qu'elles sont nées je m'en occupais tout le temps, bain, manger coucher et ce tout les jours et du jour au lendemain ben plus rien, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Miss c'est toi qui est fan de Niagara? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]Miss c'est toi qui est fan de Niagara?[/quote] fan pas vraiment, mais j'ai une compile d'eux que j'écoute bcp en ce moment. Why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Parce que j suis assez fan, pourtant j'suis metalleux, mais niagara c'est enorme et c'est notre generation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"] Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants![/quote] Grave et oui c'est horrible, franchement, depuis qu'elles sont nées je m'en occupais tout le temps, bain, manger coucher et ce tout les jours et du jour au lendemain ben plus rien, c'est dur...[/quote] Je comprend, moi la il est temps que la fin de l'été arrive car la laisser une semaine sur 2 ca devient plus que dur! Aller dernière semaine la semaine prochaine mais bon c'est quand même long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"] Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants![/quote] Grave et oui c'est horrible, franchement, depuis qu'elles sont nées je m'en occupais tout le temps, bain, manger coucher et ce tout les jours et du jour au lendemain ben plus rien, c'est dur...[/quote] Je comprend, moi la il est temps que la fin de l'été arrive car la laisser une semaine sur 2 ca devient plus que dur! Aller dernière semaine la semaine prochaine mais bon c'est quand même long![/quote] imagine pas vu depuis 5 semaines, j lai ai vu juste hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 5 semaines hola ca fait long! tu ne les a pas au moins un week-end sur deux? Vous êtes loin géographiquement peut être? Désolée je fais ma curieuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ben non mais vacance et maman qui fait un peu des siennes, plutot que me les donner elle les mes chez ses parents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]ben non mais vacance et maman qui fait un peu des siennes, plutot que me les donner elle les mes chez ses parents....[/quote] Ha je comprend, pas facile d'être ex et parent, moi j'ai essayé de ne pas trop laisser parlé mes émotions et de lui la laisser régulièrement mais c important quand même, tu es leur père, tu pense que ca s'arrangera pour les prochaines vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]ben non mais vacance et maman qui fait un peu des siennes, plutot que me les donner elle les mes chez ses parents....[/quote] Ha je comprend, pas facile d'être ex et parent, moi j'ai essayé de ne pas trop laisser parlé mes émotions et de lui la laisser régulièrement mais c important quand même, tu es leur père, tu pense que ca s'arrangera pour les prochaines vacances?[/quote] Oui, je pense et jugement le 3 septembre qui va cadrer tout ca, ce sera plus simple...puis elle sait que je suis le papa....et ne me reproche rien, juste elle vit sa nouvelle histoire et inclue un peu trop ses filles (quand ca l'arrange quand meme) bref rodage, a peaufiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Sned-x3"]Putain miss... WTF tous tes vernis à ongles :shock:[/quote] ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste.. edit : j'préfèrerais parler de ma fille... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas facile mais je suis sure qua ca va rentrer dans l'ordre avec le jugement ca arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Putain miss... WTF tous tes vernis à ongles :shock:[/quote] ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste.. edit : j'préfèrerais parler de ma fille... :|[/quote] Ca viendra miss, j suis sur...t'es une fille super, donc ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Putain miss... WTF tous tes vernis à ongles :shock:[/quote] ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste.. edit : j'préfèrerais parler de ma fille... :|[/quote] Parler de ta fille??? Ils me font rêver tes vernis, j'ai fais une commande sur internet sur le site que tu m'as conseillé, j'espère que je ne vais pas devenir addict comme toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"]Putain miss... WTF tous tes vernis à ongles :shock:[/quote] ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste.. edit : j'préfèrerais parler de ma fille... :|[/quote] Parler de ta fille??? Ils me font rêver tes vernis, j'ai fais une commande sur internet sur le site que tu m'as conseillé, j'espère que je ne vais pas devenir addict comme toi :lol:[/quote] je fasi rêver les ptites filles aussi... et mes collègues homme lol... mais bon. oui j'aimerais parler de ma fille... en avoir une quoi... je commence à avoir envie de répondre à Ex mais je sais qu'il faut pas... que la meilleure réponse est de ne pas répondre.... ppppfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est normal miss d'avoir envi de répondre, et nous on est la pour te donner des coup de poêle! Pour les enfants ca va venir, j'en suis sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Miss t'inquiète pas, si on te dit que ça va venir, c'est qu'on sait que ça viendra ;) Faut juste un peu de temps, un peu d'ouverture aux autres hommes ... c'est trois fois rien, mais ça fait tout ;) Maria, Darthg, que faites vous donc encore ici à cette heure ? :o Sned et Lily, triangle d'or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Coucou Chouquette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça va plutôt bien et vous ? J'ai pas le temps de penser à ex, trop de trucs à régler et tellement peu de temps pour le faire :lol: J'arrive pas à réaliser que dans 10 jours environ je la verrais .. enfin on a le temps de venir voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="darthg"]salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut...[/quote] Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Une petite pensée pour Nours blotti dans Morphée ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Chouquette"]Une petite pensée pour Nours blotti [b]dans[/b] Morphée ... :mrgreen:[/quote] Il saura apprecier je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut...[/quote] Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-)[/quote] Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Maria2219"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]salut chouquette et dis donc, maria et moi on est grand on fait quoi qu'on veut...[/quote] Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-)[/quote] Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!![/quote] Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Une petite pensée pour Nours blotti [b]dans[/b] Morphée ... :mrgreen:[/quote] Il saura apprecier je pense :lol:[/quote] Oh oui j'en suis sur .. y'a pas de soucis 8-) Nours, il passe toujours par la petite porte derrière toute façon pour aller lui rendre visite ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Maria2219"][quote="Chouquette"] Mmmh toi oui peut être ... mais Maria tu crois vraiment que c'est bon je peux la laisser faire ce qu'elle veut avec les garçons qu'elle veut (ou les filles d'ailleurs) ? 8-)[/quote] Ho mais oui, moi je ne parle pas de vagins qui mordent Môssieur!![/quote] Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol:[/quote] Pas faux, 1 point pour la Bretagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Heureusement qu il y a la Bretagne pour rattraper le naufrage de ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lilydr"] Ni de "Penis Captivus " d ailleurs :lol:[/quote] Oui d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ha sans la Bretagne je ne sais pas on vous en seriez! Sans doute perdu entre les préservatifs féminins, les vagins qui mordent et le chocolat dans une baignoire avec une lily plus qu'aguicheuse dedans halala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés